Célébration d'un an de Juice

06.13.2025
Célébration d'un an de Juice


Notre première approche de la catégorie des parfums fruités, Juice est parti d'un concept complètement différent, qu'il nous a fallu trois ans et 56 tentatives pour mettre au point. Grâce à votre soutien, il s'est rapidement hissé au rang de best-seller, rivalisant même avec notre favori viral, Milk Expressive.

Juice étant sur le point d'avoir un an, nous nous sommes sentis un peu nostalgiques et avons décidé de revenir sur le chemin parcouru par le parfum en l'espace d'un an.

L'année dernière, à la même époque...

Avant le lancement, nous avons chargé les images de la campagne Juice . Jetez un coup d'œil dans les coulisses du photoshoot de la campagne Juice avec des images et des moments inédits. Spoiler : les choses sont devenues juteuses...



La réception de l'année... 

Depuis son lancement en juin dernier, Juice Expressive a remporté des prix tels que, "Meilleur parfum" aux IPSY's 2025 Beauty Awards, The Ipsiesqui récompensent les produits de beauté les mieux notés de l'année qui récompensent les produits de beauté les mieux notés de l'année, choisis sur la base d'informations commerciales et des commentaires réels des clients d'Ipsy.

Le parfum appétissant a également rapidement fait des adeptes. Voici quelques commentaires de notre communauté sur ce parfum floral fruité qui fait tourner les têtes.

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"Je reçois des compliments chaque fois que je porte ce parfum. C'est désormais mon produit de prédilection, et Juice Bold." -client vérifié

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"J'étais à la recherche d'un parfum très fruité cet été, et Juice est parfait pour cela. Il est sucré, frais et dure très longtemps. Avec ses notes de fond chaudes, je pense qu'il conviendra également à l'automne et à l'hiver." Client vérifié

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"Je suis amoureuse de ce parfum ! Doux, un peu acidulé et un soupçon d'autre chose à la fois. Il est devenu le parfum de mon été." -Client vérifié

 

L'inspiration derrière la prise de vue...

S'inspirant du nom ludique de Juiceet de ses notes de fruits rouges mûrs, le concept visuel de la séance photo était "Commodity Cafeteria" (cafétéria deCommodity . Le décor comprenait des accessoires tels que des boîtes de juice , des plateaux-repas, de la gelée et même une table de cafétéria vintage.

Faits et enseignements amusants... 

Notre responsable de la création de la marque, Gabriela Della Corna, a réalisé l'ensemble de la campagne alors qu'elle se remettait d'une opération du pied, roulant sur le plateau dans une énorme botte pour obtenir la prise de vue parfaite.

Il s'avère qu'il n'est pas facile de trouver une baie prête à être photographiée. Après de nombreuses courses à l'épicerie, nous avons acquis un certain discernement en matière de fruits et légumes. 

La table de la cafétéria ? Trouvée sur eBay après une recherche approfondie, puis livrée depuis le Queens, NY.


Notre équipe a tourné la vidéo de la campagne avec un Canon EOS 5D Mark III. Bien qu'il s'agisse d'un appareil photo non conçu pour la vidéo, notre publicité a été diffusée sur Times Square, preuve qu'il n'est pas toujours nécessaire d'avoir le matériel le plus récent pour produire un travail de qualité.

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