Commodity.TV
La série documentaire
S3 | EP4
"CRUNCH TIME"Si vous avez suivi l'actualité, vous avez probablement vu que nous avons eu une semaine d'événements assez incroyables avant l'ouverture de notre magasin. Ce que vous n'avez pas vu, c'est la panique. Dans les coulisses, nous étions à quelques semaines de l'ouverture et le magasin était encore vide...
S3 | EP3
"VIRTUAL TOUR" (VISITE VIRTUELLE)Entrez dans notre magasin (virtuel) et vous découvrirez un espace conçu avec intention. Ici, chaque élément est une invitation à vous immerger dans notre marque. Rejoignez Vicken pour une visite exclusive de la conception de notre magasin en 3D et laissez échapper un indice majeur sur une nouvelle collection.
S3 | EP2
"DILEMME DE LA CONCEPTION"Pour notre toute première boutique, nous avons cherché à concevoir un espace physique qui reflète parfaitement l'ADN de notre marque. En d'autres termes, un espace qui aurait l'air d'être Commodity, même sans produits. Cela semble simple, mais il nous a fallu près de deux ans...
S3 | EP1
"NAVIGUER À NYC"L'ouverture de notre toute première boutique phare à New York commence par la recherche de l'emplacement idéal. Sillonner les quartiers de la ville, chacun avec sa propre ambiance, son propre style et son propre prix, n'est pas une tâche facile.
S2 | EP3
"CONCEVOIR UN RELAUNCH"Vous avez découvert le rôle de notre refondateur, des membres de l'équipe et des parfumeurs dans le relancement. Découvrez maintenant le rôle de notre agence de design.
S2 | EP2
"MAKER x LOVER x HATER"Une admiratrice de nos parfums, une détracteur et la créatrice de notre parfum Gold réunies sur un même plateau...
Trois points de vue différents, un seul parfum à succès et, espérons-le, une image plus complète de la réelle fragrance de Gold.
S2 | EP1
"SCREEN TEST"Nous repensons la page produit. Une combinaison de 2D et de vidéo pour une compréhension plus interactive des senteurs derrière votre écran.
S1 | EP9
"BONNES NOUVELLES"Il s'est passé énormément de choses pendant le confinement : nos commandes - tout comme nos cheveux - ont gagné en volume, l'entrepôt a été réorganisé, une nouvelle entreprise a été achetée, et un nouveau parfum a été développé... Grâce à votre soutien, nous sortons encore plus forts de cette période difficile !
S1 | EP7
"SCENT SPACE"Nous avons décidé de nous débarrasser du vieux jargon de la parfumerie pour vous décrire les intensités et les concentrations de nos fragrances, afin que vous puissiez contrôler la projection de votre parfum, grâce à notre espace de personnalisation Scent Space. Pour chaque parfum, nous créons trois intensités : Personal, Expressive, Bold.
S1 | EP6
"JEU DE RÔLE"Vous êtes-vous déjà demandé comment un parfum est développé ? L'épisode d'aujourd'hui nous emmène chez Symrise, une entreprise de plus de 200 ans qui produit des arômes et des parfums pour les marques alimentaires et de beauté du monde entier.
S1 | EP5
"LE TRI"L'espace sur les étagères d'un magasin est limité. Bien que nous souhaitions que toutes les fragrances de Commodity puissent être présentées, nous avons dû prendre cette semaine la décision difficile de choisir celles à « conserver » pour les magasins. Ne vous inquiétez pas, tous vos produits préférés seront toujours disponibles en ligne !
S1 | EP4
"L'INVENTAIRE"Cette semaine, nous découvrons ce à quoi vous pouvez vous attendre lorsque vous « achetez une marque », y compris le stock restant. Cependant, les attentes ne correspondent pas toujours à la réalité. Après quelques leçons apprises, Vicken reçoit finalement son inventaire de Commodity.
S1 | EP3
"RÉVÉLATION DE L'ÉQUIPE"Une marque est aussi forte que son équipe. Grâce à la première entreprise de Vicken, Europerfumes, Commodity a déjà une équipe de choc en place. La seule chose qui reste à faire ? Le dire à l'équipe... Leur réaction ? Inestimable.
S1 | EP2
"L'APPEL DE LONDRES"Les premiers jours après la conclusion d'une affaire sont essentiels pour recueillir les derniers éléments d'information. Vicken utilise ce temps pour s'envoler vers Londres et rencontrer deux contacts clés du secteur des matières premières, sauf que l'affaire n'était pas encore techniquement conclue...
S1 | EP1
"LE RE-FONDATEUR"Vicken partage votre passion pour Commodity et se consacre corps et âme à la relance de la marque et de ses parfums. Il a eu l'idée de vous emmener tout au long de notre parcours de relance avec un documentaire sur les coulisses.