FAQ

Récompenses de Commodity.Circle
Échantillons/kits de Discovery
Fragrances
Formulations
Livraison
Retours
Installations de paiement à l'étalage
Autre
Qu'est-ce que Commodity.Circle et comment puis-je adhérer ?

Commodity.Circle est notre programme de récompenses gratuit. L'adhésion est simple : créez un compte avec votre nom, votre adresse électronique et votre mot de passe. Une fois connecté, vous bénéficierez d'un accès privilégié aux ventes et aux promotions ainsi que de points pour tous vos achats. Si vous avez déjà un compte, vous êtes déjà inscrit.

Est-ce que je gagne des points pour mes achats antérieurs ?

Pour tout achat effectué à partir du 23 janvier 2024, vous avez de la chance : nous conservons vos points pour vous. Il vous suffit de créer un compte à l'aide de l'adresse électronique que vous avez utilisée lors de vos achats précédents pour accéder à vos points accumulés.

Programme de fidélisation COMMODITY.CIRCLE

Veuillez contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide.

Les points expirent-ils un jour ?

Oui, les points expirent 6 mois après leur acquisition.

Les niveaux expirent-ils ?

Oui, les niveaux gagnés (à l'exception de celui de membre) expirent 12 mois après leur obtention, à moins que vous ne dépensiez le même montant pour conserver votre niveau ou que vous continuiez à dépenser pour passer au niveau supérieur !

Et si j'oublie des points ?

Si une tâche que vous avez déjà effectuée apparaît comme incomplète, comme l'inscription à un courriel ou le suivi d'Instagram ou de Tiktok, essayez de cliquer sur les liens fournis pour relier vos comptes.

Si la tâche apparaît déjà comme effectuée, ou si les points ne sont pas liés à une tâche, vérifiez votre "historique de récompenses" dans votre compte de récompenses pour voir si les points ont été ajoutés sans que vous ne vous en rendiez compte. Veuillez noter qu'il peut s'écouler 24 à 48 heures avant que vos points n'apparaissent.

S'il vous manque encore des points après cela, veuillez contacter le service clientèle

Des points manquants après avoir recommandé un ami ?

Pour gagner des points, votre filleul doit

  1. Vous êtes un nouveau client (vous n'avez jamais acheté chez Commodity auparavant)
  2. Faites vos achats en utilisant le lien unique que vous avez créé sur votre page de récompenses Commodity.Circle
  3. Effectuer leur premier achat

Si votre filleul répond à toutes les conditions ci-dessus, veuillez vérifier l'historique de vos récompenses dans votre compte de récompenses pour voir si les points ont été ajoutés sans que vous vous en rendiez compte. Veuillez noter qu'il peut s'écouler 24 à 48 heures avant que vos points n'apparaissent.

S'il vous manque encore des points après cela, veuillez contacter le service clientèle

Où se trouve mon code de remboursement ?

Vous pouvez trouver votre code en allant sur https://commodityfragrances.com/account/login et en vous connectant à votre compte. Après vous être connecté à votre compte, cliquez sur "voir mes récompenses" pour vérifier vos points et vos codes de réduction. Cliquez ensuite sur "Historique des récompenses" pour consulter l'ensemble de votre historique de récompenses, y compris vos points et votre code, qui figure dans la rubrique "Statut".

*Veuillez vous assurer d'utiliser l'adresse électronique liée à vos achats lorsque vous vous connectez à votre compte.

Y a-t-il un nombre maximum de points que je peux échanger en une seule fois ?

Oui, le nombre maximum de points que vous pouvez échanger lors d'une commande est de 500 points.

Y a-t-il un nombre maximum de codes que je peux utiliser en même temps ?

Oui, le nombre maximum de codes que vous pouvez utiliser pour une même commande est de un.

Que sont les Discovery kits ?

Les Discovery Kits sont des collections d'échantillons de 2 ml. Chaque flacon vaporisateur de 2 ml contient un échantillon de chaque parfum, ce qui vous permet d'essayer les parfums chez vous et sur votre peau. 

Nous proposons les Discovery Kits de trois façons :

Par fragrance : vous savez déjà quel type de parfum vous aimez ? Vanille, boisé, vert, etc. ? Alors, commencez par sélectionner le Scent Space Kit du parfum que vous préférez.

By Scent Space - Vous savez déjà à quel point vous aimez votre parfum ? Préférez-vous les parfums qui remplissent la pièce, qui restent près de vous ou qui se situent quelque part entre les deux ? Commencez alors par sélectionner le parfum que vous préférez dans votre Kit Scent Space: Personal Discovery Kit, Expressive Discovery Kit, Bold Discovery Kit

Par collection - Vous voulez un parfum différent pour vos différents projets, préférences et vibrations ? Ou vous voulez simplement essayer tous les parfums de Scent Space ? Commencez par notre Kit d'Exploration : Les 6 fragrances des 3 espaces olfactifs.

Quelle est la taille des flacons/échantillons contenus dans les Discovery kits ?

Tous nos Discovery Kits comprennent des échantillons vaporisateurs de 2 ml qui vous permettront environ 15 à 30 vaporisations chacun.

Vendez-vous des échantillons individuels ?

Actuellement, nous ne vendons pas d'échantillons individuels. Les échantillons sont uniquement disponibles dans les Discovery Kits.préassortis.

Puis-je obtenir un échantillon gratuit ?

Malheureusement, nous n'offrons pas d'échantillons gratuits, sauf si cela est spécifié lors d'une promotion. Inscrivez-vous à nos courriels pour être informé de notre prochaine promotion pour un échantillon gratuit.

Les kits de découverte sont-ils assortis d'une remise sur mon prochain achat ?

Oui ! Conçu pour vous permettre de trouver un parfum que vous aimez, chaque kit de Discovery sur notre site comprend un code de réduction du même montant que le prix total du kit. Ce code de réduction vous sera fourni numériquement une fois que vous aurez acheté un Kit Discovery sur notre site et pourra être appliqué à votre prochain achat d'un parfum 100mL sur notre site.

Veuillez noter que ce code numérique sera stocké dans Commodity.Circle:

Si vous êtes membre de notre programme de récompenses Commodity.Circle , nous vous enverrons ce code par e-mail.

Si vous n'êtes pas membre de notre programme de récompenses Commodity.Circle , vous devrez vous inscrire pour utiliser ce code.

Vos parfums sont-ils destinés aux hommes ou aux femmes ?

Les parfums Commodity sont unisexes ! À vous de décider ce qui vous convient et ce qui ne vous convient pas. Si vous recherchez des parfums considérés comme plus traditionnellement masculins ou plus traditionnellement féminins, consultez nos articles de blog. Si vous souhaitez une recommandation spécifique basée sur un parfum ou une note que vous aimez, contactez-nous ! contactez-nous! Nous nous ferons un plaisir de vous faire des suggestions.

Qu'est-ce que Scent Space ?

Scent Space est un nouveau concept qui décrit la distance à laquelle votre parfum se projette autour de vous. En d'autres termes : la projection.

Nous avons créé Scent Space pour que vous puissiez choisir votre projection idéale parmi nos parfums :

Scent Space : PERSONAL
Un parfum de peau doux et intimement projeté qui invite à la proximité.

Scent Space : EXPRESSIVE
Une projection équilibrée et perceptible qui marque, pas une scène.

Scent Space : BOLD
: Une projection puissante, qui remplit la pièce et se démarque.

Si vous n'êtes pas sûre du parfum Scent Space qui vous convient, essayez les 3 avec notre kitExploration .

Pourquoi y a-t-il 3 versions du même parfum ?

Nous voulons vous donner le contrôle sur la portée de votre parfum, sur les personnes qui en font l'expérience, et c'est pourquoi nous avons inventé le terme d'Scent Space. Trois versions différentes de votre parfum préféré pour s'adapter à toutes les préférences de projection et à toutes les occasions :

Les EXPRESSIVE est le point de départ de Scent Space. Ces senteurs sont considérées comme ayant une projection parfaitement équilibrée et perceptible qui marquera les esprits, et non la scène.

Les PERSONAL est destinée à ceux qui préfèrent un parfum subtil, qui projette l'intimité et invite à la proximité. Ces versions douces pour la peau ont été infusées de notes moléculaires afin de ne laisser qu'une trace de leur homologueExpressive'. 

Il n'y a pas de pudeur lorsqu'il s'agit de la collection BOLD. Il s'agit de versions puissantes de leur homologue Expressive , infusées de notes profondes et sombres qui feront connaître votre présence.  

Si vous n'êtes pas sûr de l'Scent Space qui vous convient, essayez les trois avec notre Kit d'Exploration

Ou, si vous savez exactement quel type de parfum vous voulez, vous pouvez faire vos achats par KitScent Space .

Qu'est-ce que la Collection Archive ?

Avant Scent Space, il y avait les Archives. Un spectre de senteurs intuitives avec une projection parfaitement équilibrée et perceptible, comparable à l'Scent Space Expressive . Vous pouvez essayer tous les parfums Archive dans notre kit de Discovery collectionArchive .

Ces parfums sont spécialement disponibles en gouttes tout au long de l'année, alors n'oubliez pas de vous inscrire à nos courriels pour être informé de notre prochaine goutte.

Pourquoi je ne trouve pas de les parfums Orris, Tea ou Tonka ?

Malheureusement, Orris, Tea et Tonka ont été abandonnés en 2021, mais cela ne veut pas dire qu'ils ne feront pas un retour surprise ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester informé. 

Mon parfum a une odeur différente ?

C'est un phénomène tout à fait normal ! Nous pouvons confirmer que nous n'avons modifié aucune de nos formulations. Les nouveaux flacons de parfum ont tendance à avoir une odeur différente de celle des anciens flacons et échantillons. Cela est généralement dû à l'oxydation. Les parfums s'oxydent avec le temps, ce qui signifie que plus le parfum est ancien et utilisé fréquemment, plus il y a de chances que de l'oxygène pénètre dans le flacon. L'introduction d'oxygène dans le liquide de votre parfum entraîne la dissolution de l'alcool contenu dans votre parfum, la fuite des premières notes (c'est-à-dire des notes de tête), un changement de couleur et même un renforcement de la fragrance.

Mon parfum ne dure pas ?

De nombreuses marques utilisent des produits chimiques appelés phtalates pour faire durer artificiellement les parfums sur votre peau. Nous n'utilisons pas de phtalates car ils peuvent provoquer des irritations cutanées et sont également soupçonnés de perturber le système endocrinien. L'option la plus sûre et la plus naturelle consiste à réappliquer votre parfum tout au long de la journée. Pour connaître tous les conseils et astuces permettant de faire durer votre parfum plus longtemps, consultez notre article de blog.

Les parfums Commodity sont-ils « propres » ?

Nous sommes sans parabène, sans phtalate et sans sulfate. Nous avons également supprimé toutes les autres toxines ou ingrédients signalés. Pour en savoir plus, consultez notre feuille de route en matière d'éthique.

Les parfums Commodity sont-ils durables ?

Nous avons défini ce que le terme "durable" signifie pour nous, puis nous avons établi une feuille de route avec toutes les mesures que nous prendrons pour devenir durables. Vous pouvez nous suivre ici.

Les parfums Commodity sont-ils végétaliens ?

Oui. Nous n'utilisons aucun sous-produit animal dans nos formulations.

Commodity effectue-t-elle des tests sur les animaux ?

Non, nous ne testons pas nos produits sur les animaux et nous n'utilisons pas de sous-produits animaux dans nos formulations. Nous sommes également certifiés Leaping Bunny.

Les parfums Commodity contiennent-ils des parabènes, des phtalates et/ou des sulfates ?

Les parfums Commodity sont élaborés sans parabène, sans phtalate et sans sulfate. Nous éliminons toutes les toxines dès qu'elles sont connues.

Vos parfums sont-ils des EDP, des EDT ou des parfums ?

Nous avons abandonné ces termes parce qu'ils ne s'appliquent tout simplement pas.

Les parfums à faible concentration ont tendance à s'estomper rapidement, et ce n'est pas parce qu'une personne souhaite une projection rapprochée qu'elle est prête à sacrifier la longévité.

C'est pourquoi tous les parfums de Scent Space ont des concentrations comprises entre 15 et 25 %. Consultez notre guide pour plus de détails.

Où puis-je trouver les listes d'ingrédients ?

Nous avons rassemblé toutes nos listes d'ingrédients. ici.

Où expédiez-vous ?

Nous expédions dans le monde entier. Veuillez consulter notre Politique d'expédition pour plus d'informations.

Combien coûte l'expédition ?

Les frais d'expédition varient en fonction du montant de l'achat et de la destination.

Veuillez consulter notre Politique d'expédition pour plus d'informations.

Dois-je payer des taxes sur la TVA ou des droits de douane ?

Oui, le client est responsable des taxes (TVA), des droits de douane et/ou des frais d'expédition qui pourraient lui être facturés.

Veuillez vous référer aux réglementations douanières et d'importation de votre pays avant de passer votre commande, car les importations de parfums peuvent faire l'objet de restrictions.

Quand ma commande sera-t-elle livrée ?

Veuillez noter que les délais d'expédition varient en fonction de la période de l'année.

Pour obtenir les informations les plus récentes, veuillez consulter notre politique d'expédition.

Offrez-vous des retours gratuits ?

Malheureusement, nous n'offrons pas de retour gratuit.

Toutefois, nous proposons des kits de Discovery qui vous permettent d'essayer à moindre coût les parfums qui vous intéressent avant d'acheter le format 10 ml ou 100 ml.

Si vous achetez le format 10ml ou 100ml et que vous changez d'avis par la suite, des frais de retour de 10$ seront facturés.

Veuillez consulter notre Politique de retour pour connaître toutes les conditions de retour.

Quel parfums puis-je retourner ?

Tous les kits de Discovery et les échantillons sont des ventes finales et ne peuvent donc pas être retournés.

Les produits de 10 ml et de 100 ml peuvent être retournés moyennant des frais s'ils remplissent nos conditions de retour.

Veuillez consulter notre politique de retour pour plus d'informations.

Où se trouve mon étiquette de retour ?

Des étiquettes de retour peuvent être réalisées pour un montant forfaitaire de 10 $.

Vous pouvez créer votre étiquette de retour en cliquant sur le lien Loop Return Center de notre page Politique de retour.

Le Discovery Kit ne correspond pas à ce que j'attendais. Puis-je le retourner ?

Malheureusement, tous les Discovery Kits sont en vente finale. Comme indiqué sur la page du produit, ils comprennent des échantillons de parfum de 2 ml, ce qui doit vous permettre environ 15 à 30 vaporisations, afin d'essayer le parfum sur votre peau. Ils sont également accompagnés d'un livret et d'un code promo. Si vous pensez qu'il vous manque un composant, veuillez contacter par e-mail notre équipe du service clientèle.

Mon flacon de parfum est arrivé endommagé ?

Nous en sommes désolés ! Veuillez nous contacter dans les plus brefs délais et nous faire parvenir des photos du produit que vous avez reçu, afin que nous puissions vous envoyer gratuitement un produit de remplacement.

Certains des échantillons de mon Discovery Kit fuient ou sont vides, que dois-je faire ?

Nous en sommes désolés ! Veuillez nous contacter dans les plus brefs délais et nous faire parvenir des photos du produit que vous avez reçu, afin que nous puissions vous envoyer gratuitement un produit de remplacement.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Shop Pay offre aux clients la possibilité de payer en totalité à la caisse ou de diviser leur achat en quatre versements égaux et sans intérêts (Powered by Affirm) pour les commandes comprises entre 50 USD et 3 000 USD. Il n'y a pas de frais supplémentaires, de taux d'intérêt ou de frais de retard répercutés sur les clients.

La solvabilité des clients n'est pas affectée par l'utilisation des paiements échelonnés de Shop Pay. Toutefois, si un client ne paie pas son versement ou s'il effectue un paiement en retard, il risque de ne plus pouvoir effectuer d'achats en utilisant les paiements échelonnés de Shop Pay à l'avenir.

Y a-t-il des pénalités de retard ?

Non, il n'y a pas de frais de retard si vous oubliez un paiement prévu.

Quelle est la possibilité de payer en plusieurs fois sur Shop Pay ?

Lorsque vous réglez vos achats avec Shop Pay, vous avez maintenant la possibilité de payer maintenant ou plus tard. Le paiement en plusieurs fois sur Shop Pay vous permet de diviser le montant de votre achat en quatre versements égaux, effectués toutes les deux semaines, avec un taux d'intérêt de 0 %, sans frais cachés ou de retard, et sans impact sur votre cote de crédit*.

Dans certains cas, votre premier paiement est dû au moment où vous effectuez votre achat ; dans d'autres cas, votre premier paiement est dû deux semaines après votre achat.

Que se passe-t-il si j'effectue un retour sur un achat effectué par le biais des paiements échelonnés avec Shop Pay ?

Si le montant de votre remboursement est inférieur au montant restant sur votre solde de Shop Pay Installments, vous pouvez vous attendre à l'une ou l'autre des situations suivantes, ou aux deux :

- Un solde de paiement plus faible lors du dernier paiement
- Moins de paiements futurs sur le solde restant du prêt

Si le montant de votre remboursement est supérieur au montant restant sur votre solde de paiements échelonnés, vous pouvez vous attendre à recevoir la différence sous forme de remboursement de votre carte de débit ou de crédit d'origine dans un délai de 3 à 10 jours ouvrables.

Quels sont les moyens de paiement acceptés si j'utilise l'option de paiement échelonné sur Shop Pay ?

L'option de paiement échelonné de Shop Pay est disponible pour les cartes de débit et de crédit. Malheureusement, les cartes Capital One ne sont pas acceptées.

Vous avez d'autres questions sur Shop Pay ?

- Pour des questions sur les paiements échelonnés sur Shop Pay, visitez shop.affirm.com/help.
- Pour des questions sur Shop Pay ou l'application Shop App, visitez shop.app/help/shop-pay.

Faites-vous des comparaisons de prix ?

Non, nous ne proposons pas d'équivalence de prix pour le moment.

Dans quels magasins êtes-vous disponibles ?

Nous sommes disponibles dans certains magasins Sephora aux États-Unis et au Canada. Veuillez utiliser notre localisateur de magasins pour trouver le Sephora le plus proche proposant nos parfums.

Vendez-vous des bougies ou des savons ?

Ils ne sont pas disponibles pour le moment, mais nos abonnés seront les premiers à être informés si cela change ! Nous vous suggérons de vous abonner pour rester au courant.

Pourquoi les emballages sont-ils différents ?

En 2021, Commodity a introduit un nouvel emballage pour mettre en évidence ses nouvelles classifications de l Scent Space . Trois versions d'un même parfum, pour que vous puissiez désormais contrôler la portée de votre parfum. Pour en savoir plus, consultez Commodity.TV

Comment puis-je collaborer avec Commodity?

Nous sommes toujours prêts à collaborer !

Veuillez consulter notre rubrique Presse et affiliés pour plus d'informations.

Comment puis-je travailler pour Commodity?

Nous cherchons toujours à recruter des talents passionnés !

Consultez nos Carrières pour plus d'informations sur nos offres d'emploi.

Comment puis-je vendre des produits Commodity ?

Nous sommes flattés !

Veuillez contacter Sherri@CommodityFragrances.com.

FAQ

Récompenses de Commodity.Circle
Qu'est-ce que Commodity.Circle et comment puis-je adhérer ?

Commodity.Circle est notre programme de récompenses gratuit. L'adhésion est simple : créez un compte avec votre nom, votre adresse électronique et votre mot de passe. Une fois connecté, vous bénéficierez d'un accès privilégié aux ventes et aux promotions ainsi que de points pour tous vos achats. Si vous avez déjà un compte, vous êtes déjà inscrit.

Est-ce que je gagne des points pour mes achats antérieurs ?

Pour tout achat effectué à partir du 23 janvier 2024, vous avez de la chance : nous conservons vos points pour vous. Il vous suffit de créer un compte à l'aide de l'adresse électronique que vous avez utilisée lors de vos achats précédents pour accéder à vos points accumulés.

Programme de fidélisation COMMODITY.CIRCLE

Veuillez contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide.

Les points expirent-ils un jour ?

Oui, les points expirent 6 mois après leur acquisition.

Les niveaux expirent-ils ?

Oui, les niveaux gagnés (à l'exception de celui de membre) expirent 12 mois après leur obtention, à moins que vous ne dépensiez le même montant pour conserver votre niveau ou que vous continuiez à dépenser pour passer au niveau supérieur !

Et si j'oublie des points ?

Si une tâche que vous avez déjà effectuée apparaît comme incomplète, comme l'inscription à un courriel ou le suivi d'Instagram ou de Tiktok, essayez de cliquer sur les liens fournis pour relier vos comptes.

Si la tâche apparaît déjà comme effectuée, ou si les points ne sont pas liés à une tâche, vérifiez votre "historique de récompenses" dans votre compte de récompenses pour voir si les points ont été ajoutés sans que vous ne vous en rendiez compte. Veuillez noter qu'il peut s'écouler 24 à 48 heures avant que vos points n'apparaissent.

S'il vous manque encore des points après cela, veuillez contacter le service clientèle

Des points manquants après avoir recommandé un ami ?

Pour gagner des points, votre filleul doit

  1. Vous êtes un nouveau client (vous n'avez jamais acheté chez Commodity auparavant)
  2. Faites vos achats en utilisant le lien unique que vous avez créé sur votre page de récompenses Commodity.Circle
  3. Effectuer leur premier achat

Si votre filleul répond à toutes les conditions ci-dessus, veuillez vérifier l'historique de vos récompenses dans votre compte de récompenses pour voir si les points ont été ajoutés sans que vous vous en rendiez compte. Veuillez noter qu'il peut s'écouler 24 à 48 heures avant que vos points n'apparaissent.

S'il vous manque encore des points après cela, veuillez contacter le service clientèle

Où se trouve mon code de remboursement ?

Vous pouvez trouver votre code en allant sur https://commodityfragrances.com/account/login et en vous connectant à votre compte. Après vous être connecté à votre compte, cliquez sur "voir mes récompenses" pour vérifier vos points et vos codes de réduction. Cliquez ensuite sur "Historique des récompenses" pour consulter l'ensemble de votre historique de récompenses, y compris vos points et votre code, qui figure dans la rubrique "Statut".

*Veuillez vous assurer d'utiliser l'adresse électronique liée à vos achats lorsque vous vous connectez à votre compte.

Y a-t-il un nombre maximum de points que je peux échanger en une seule fois ?

Oui, le nombre maximum de points que vous pouvez échanger lors d'une commande est de 500 points.

Y a-t-il un nombre maximum de codes que je peux utiliser en même temps ?

Oui, le nombre maximum de codes que vous pouvez utiliser pour une même commande est de un.

Échantillons/kits de Discovery
Que sont les Discovery kits ?

Les Discovery Kits sont des collections d'échantillons de 2 ml. Chaque flacon vaporisateur de 2 ml contient un échantillon de chaque parfum, ce qui vous permet d'essayer les parfums chez vous et sur votre peau. 

Nous proposons les Discovery Kits de trois façons :

Par fragrance : vous savez déjà quel type de parfum vous aimez ? Vanille, boisé, vert, etc. ? Alors, commencez par sélectionner le Scent Space Kit du parfum que vous préférez.

By Scent Space - Vous savez déjà à quel point vous aimez votre parfum ? Préférez-vous les parfums qui remplissent la pièce, qui restent près de vous ou qui se situent quelque part entre les deux ? Commencez alors par sélectionner le parfum que vous préférez dans votre Kit Scent Space: Personal Discovery Kit, Expressive Discovery Kit, Bold Discovery Kit

Par collection - Vous voulez un parfum différent pour vos différents projets, préférences et vibrations ? Ou vous voulez simplement essayer tous les parfums de Scent Space ? Commencez par notre Kit d'Exploration : Les 6 fragrances des 3 espaces olfactifs.

Quelle est la taille des flacons/échantillons contenus dans les Discovery kits ?

Tous nos Discovery Kits comprennent des échantillons vaporisateurs de 2 ml qui vous permettront environ 15 à 30 vaporisations chacun.

Vendez-vous des échantillons individuels ?

Actuellement, nous ne vendons pas d'échantillons individuels. Les échantillons sont uniquement disponibles dans les Discovery Kits.préassortis.

Puis-je obtenir un échantillon gratuit ?

Malheureusement, nous n'offrons pas d'échantillons gratuits, sauf si cela est spécifié lors d'une promotion. Inscrivez-vous à nos courriels pour être informé de notre prochaine promotion pour un échantillon gratuit.

Les kits de découverte sont-ils assortis d'une remise sur mon prochain achat ?

Oui ! Conçu pour vous permettre de trouver un parfum que vous aimez, chaque kit de Discovery sur notre site comprend un code de réduction du même montant que le prix total du kit. Ce code de réduction vous sera fourni numériquement une fois que vous aurez acheté un Kit Discovery sur notre site et pourra être appliqué à votre prochain achat d'un parfum 100mL sur notre site.

Veuillez noter que ce code numérique sera stocké dans Commodity.Circle:

Si vous êtes membre de notre programme de récompenses Commodity.Circle , nous vous enverrons ce code par e-mail.

Si vous n'êtes pas membre de notre programme de récompenses Commodity.Circle , vous devrez vous inscrire pour utiliser ce code.

Fragrances
Vos parfums sont-ils destinés aux hommes ou aux femmes ?

Les parfums Commodity sont unisexes ! À vous de décider ce qui vous convient et ce qui ne vous convient pas. Si vous recherchez des parfums considérés comme plus traditionnellement masculins ou plus traditionnellement féminins, consultez nos articles de blog. Si vous souhaitez une recommandation spécifique basée sur un parfum ou une note que vous aimez, contactez-nous ! contactez-nous! Nous nous ferons un plaisir de vous faire des suggestions.

Qu'est-ce que Scent Space ?

Scent Space est un nouveau concept qui décrit la distance à laquelle votre parfum se projette autour de vous. En d'autres termes : la projection.

Nous avons créé Scent Space pour que vous puissiez choisir votre projection idéale parmi nos parfums :

Scent Space : PERSONAL
Un parfum de peau doux et intimement projeté qui invite à la proximité.

Scent Space : EXPRESSIVE
Une projection équilibrée et perceptible qui marque, pas une scène.

Scent Space : BOLD
: Une projection puissante, qui remplit la pièce et se démarque.

Si vous n'êtes pas sûre du parfum Scent Space qui vous convient, essayez les 3 avec notre kitExploration .

Pourquoi y a-t-il 3 versions du même parfum ?

Nous voulons vous donner le contrôle sur la portée de votre parfum, sur les personnes qui en font l'expérience, et c'est pourquoi nous avons inventé le terme d'Scent Space. Trois versions différentes de votre parfum préféré pour s'adapter à toutes les préférences de projection et à toutes les occasions :

Les EXPRESSIVE est le point de départ de Scent Space. Ces senteurs sont considérées comme ayant une projection parfaitement équilibrée et perceptible qui marquera les esprits, et non la scène.

Les PERSONAL est destinée à ceux qui préfèrent un parfum subtil, qui projette l'intimité et invite à la proximité. Ces versions douces pour la peau ont été infusées de notes moléculaires afin de ne laisser qu'une trace de leur homologueExpressive'. 

Il n'y a pas de pudeur lorsqu'il s'agit de la collection BOLD. Il s'agit de versions puissantes de leur homologue Expressive , infusées de notes profondes et sombres qui feront connaître votre présence.  

Si vous n'êtes pas sûr de l'Scent Space qui vous convient, essayez les trois avec notre Kit d'Exploration

Ou, si vous savez exactement quel type de parfum vous voulez, vous pouvez faire vos achats par KitScent Space .

Qu'est-ce que la Collection Archive ?

Avant Scent Space, il y avait les Archives. Un spectre de senteurs intuitives avec une projection parfaitement équilibrée et perceptible, comparable à l'Scent Space Expressive . Vous pouvez essayer tous les parfums Archive dans notre kit de Discovery collectionArchive .

Ces parfums sont spécialement disponibles en gouttes tout au long de l'année, alors n'oubliez pas de vous inscrire à nos courriels pour être informé de notre prochaine goutte.

Pourquoi je ne trouve pas de les parfums Orris, Tea ou Tonka ?

Malheureusement, Orris, Tea et Tonka ont été abandonnés en 2021, mais cela ne veut pas dire qu'ils ne feront pas un retour surprise ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester informé. 

Mon parfum a une odeur différente ?

C'est un phénomène tout à fait normal ! Nous pouvons confirmer que nous n'avons modifié aucune de nos formulations. Les nouveaux flacons de parfum ont tendance à avoir une odeur différente de celle des anciens flacons et échantillons. Cela est généralement dû à l'oxydation. Les parfums s'oxydent avec le temps, ce qui signifie que plus le parfum est ancien et utilisé fréquemment, plus il y a de chances que de l'oxygène pénètre dans le flacon. L'introduction d'oxygène dans le liquide de votre parfum entraîne la dissolution de l'alcool contenu dans votre parfum, la fuite des premières notes (c'est-à-dire des notes de tête), un changement de couleur et même un renforcement de la fragrance.

Mon parfum ne dure pas ?

De nombreuses marques utilisent des produits chimiques appelés phtalates pour faire durer artificiellement les parfums sur votre peau. Nous n'utilisons pas de phtalates car ils peuvent provoquer des irritations cutanées et sont également soupçonnés de perturber le système endocrinien. L'option la plus sûre et la plus naturelle consiste à réappliquer votre parfum tout au long de la journée. Pour connaître tous les conseils et astuces permettant de faire durer votre parfum plus longtemps, consultez notre article de blog.

Formulations
Les parfums Commodity sont-ils « propres » ?

Nous sommes sans parabène, sans phtalate et sans sulfate. Nous avons également supprimé toutes les autres toxines ou ingrédients signalés. Pour en savoir plus, consultez notre feuille de route en matière d'éthique.

Les parfums Commodity sont-ils durables ?

Nous avons défini ce que le terme "durable" signifie pour nous, puis nous avons établi une feuille de route avec toutes les mesures que nous prendrons pour devenir durables. Vous pouvez nous suivre ici.

Les parfums Commodity sont-ils végétaliens ?

Oui. Nous n'utilisons aucun sous-produit animal dans nos formulations.

Commodity effectue-t-elle des tests sur les animaux ?

Non, nous ne testons pas nos produits sur les animaux et nous n'utilisons pas de sous-produits animaux dans nos formulations. Nous sommes également certifiés Leaping Bunny.

Les parfums Commodity contiennent-ils des parabènes, des phtalates et/ou des sulfates ?

Les parfums Commodity sont élaborés sans parabène, sans phtalate et sans sulfate. Nous éliminons toutes les toxines dès qu'elles sont connues.

Vos parfums sont-ils des EDP, des EDT ou des parfums ?

Nous avons abandonné ces termes parce qu'ils ne s'appliquent tout simplement pas.

Les parfums à faible concentration ont tendance à s'estomper rapidement, et ce n'est pas parce qu'une personne souhaite une projection rapprochée qu'elle est prête à sacrifier la longévité.

C'est pourquoi tous les parfums de Scent Space ont des concentrations comprises entre 15 et 25 %. Consultez notre guide pour plus de détails.

Où puis-je trouver les listes d'ingrédients ?

Nous avons rassemblé toutes nos listes d'ingrédients. ici.

Livraison
Où expédiez-vous ?

Nous expédions dans le monde entier. Veuillez consulter notre Politique d'expédition pour plus d'informations.

Combien coûte l'expédition ?

Les frais d'expédition varient en fonction du montant de l'achat et de la destination.

Veuillez consulter notre Politique d'expédition pour plus d'informations.

Dois-je payer des taxes sur la TVA ou des droits de douane ?

Oui, le client est responsable des taxes (TVA), des droits de douane et/ou des frais d'expédition qui pourraient lui être facturés.

Veuillez vous référer aux réglementations douanières et d'importation de votre pays avant de passer votre commande, car les importations de parfums peuvent faire l'objet de restrictions.

Quand ma commande sera-t-elle livrée ?

Veuillez noter que les délais d'expédition varient en fonction de la période de l'année.

Pour obtenir les informations les plus récentes, veuillez consulter notre politique d'expédition.

Retours
Offrez-vous des retours gratuits ?

Malheureusement, nous n'offrons pas de retour gratuit.

Toutefois, nous proposons des kits de Discovery qui vous permettent d'essayer à moindre coût les parfums qui vous intéressent avant d'acheter le format 10 ml ou 100 ml.

Si vous achetez le format 10ml ou 100ml et que vous changez d'avis par la suite, des frais de retour de 10$ seront facturés.

Veuillez consulter notre Politique de retour pour connaître toutes les conditions de retour.

Quel parfums puis-je retourner ?

Tous les kits de Discovery et les échantillons sont des ventes finales et ne peuvent donc pas être retournés.

Les produits de 10 ml et de 100 ml peuvent être retournés moyennant des frais s'ils remplissent nos conditions de retour.

Veuillez consulter notre politique de retour pour plus d'informations.

Où se trouve mon étiquette de retour ?

Des étiquettes de retour peuvent être réalisées pour un montant forfaitaire de 10 $.

Vous pouvez créer votre étiquette de retour en cliquant sur le lien Loop Return Center de notre page Politique de retour.

Le Discovery Kit ne correspond pas à ce que j'attendais. Puis-je le retourner ?

Malheureusement, tous les Discovery Kits sont en vente finale. Comme indiqué sur la page du produit, ils comprennent des échantillons de parfum de 2 ml, ce qui doit vous permettre environ 15 à 30 vaporisations, afin d'essayer le parfum sur votre peau. Ils sont également accompagnés d'un livret et d'un code promo. Si vous pensez qu'il vous manque un composant, veuillez contacter par e-mail notre équipe du service clientèle.

Mon flacon de parfum est arrivé endommagé ?

Nous en sommes désolés ! Veuillez nous contacter dans les plus brefs délais et nous faire parvenir des photos du produit que vous avez reçu, afin que nous puissions vous envoyer gratuitement un produit de remplacement.

Certains des échantillons de mon Discovery Kit fuient ou sont vides, que dois-je faire ?

Nous en sommes désolés ! Veuillez nous contacter dans les plus brefs délais et nous faire parvenir des photos du produit que vous avez reçu, afin que nous puissions vous envoyer gratuitement un produit de remplacement.

Installations de paiement à l'étalage
Comment cela fonctionne-t-il ?

Shop Pay offre aux clients la possibilité de payer en totalité à la caisse ou de diviser leur achat en quatre versements égaux et sans intérêts (Powered by Affirm) pour les commandes comprises entre 50 USD et 3 000 USD. Il n'y a pas de frais supplémentaires, de taux d'intérêt ou de frais de retard répercutés sur les clients.

La solvabilité des clients n'est pas affectée par l'utilisation des paiements échelonnés de Shop Pay. Toutefois, si un client ne paie pas son versement ou s'il effectue un paiement en retard, il risque de ne plus pouvoir effectuer d'achats en utilisant les paiements échelonnés de Shop Pay à l'avenir.

Y a-t-il des pénalités de retard ?

Non, il n'y a pas de frais de retard si vous oubliez un paiement prévu.

Quelle est la possibilité de payer en plusieurs fois sur Shop Pay ?

Lorsque vous réglez vos achats avec Shop Pay, vous avez maintenant la possibilité de payer maintenant ou plus tard. Le paiement en plusieurs fois sur Shop Pay vous permet de diviser le montant de votre achat en quatre versements égaux, effectués toutes les deux semaines, avec un taux d'intérêt de 0 %, sans frais cachés ou de retard, et sans impact sur votre cote de crédit*.

Dans certains cas, votre premier paiement est dû au moment où vous effectuez votre achat ; dans d'autres cas, votre premier paiement est dû deux semaines après votre achat.

Que se passe-t-il si j'effectue un retour sur un achat effectué par le biais des paiements échelonnés avec Shop Pay ?

Si le montant de votre remboursement est inférieur au montant restant sur votre solde de Shop Pay Installments, vous pouvez vous attendre à l'une ou l'autre des situations suivantes, ou aux deux :

- Un solde de paiement plus faible lors du dernier paiement
- Moins de paiements futurs sur le solde restant du prêt

Si le montant de votre remboursement est supérieur au montant restant sur votre solde de paiements échelonnés, vous pouvez vous attendre à recevoir la différence sous forme de remboursement de votre carte de débit ou de crédit d'origine dans un délai de 3 à 10 jours ouvrables.

Quels sont les moyens de paiement acceptés si j'utilise l'option de paiement échelonné sur Shop Pay ?

L'option de paiement échelonné de Shop Pay est disponible pour les cartes de débit et de crédit. Malheureusement, les cartes Capital One ne sont pas acceptées.

Vous avez d'autres questions sur Shop Pay ?

- Pour des questions sur les paiements échelonnés sur Shop Pay, visitez shop.affirm.com/help.
- Pour des questions sur Shop Pay ou l'application Shop App, visitez shop.app/help/shop-pay.

Autre
Faites-vous des comparaisons de prix ?

Non, nous ne proposons pas d'équivalence de prix pour le moment.

Dans quels magasins êtes-vous disponibles ?

Nous sommes disponibles dans certains magasins Sephora aux États-Unis et au Canada. Veuillez utiliser notre localisateur de magasins pour trouver le Sephora le plus proche proposant nos parfums.

Vendez-vous des bougies ou des savons ?

Ils ne sont pas disponibles pour le moment, mais nos abonnés seront les premiers à être informés si cela change ! Nous vous suggérons de vous abonner pour rester au courant.

Pourquoi les emballages sont-ils différents ?

En 2021, Commodity a introduit un nouvel emballage pour mettre en évidence ses nouvelles classifications de l Scent Space . Trois versions d'un même parfum, pour que vous puissiez désormais contrôler la portée de votre parfum. Pour en savoir plus, consultez Commodity.TV

Comment puis-je collaborer avec Commodity?

Nous sommes toujours prêts à collaborer !

Veuillez consulter notre rubrique Presse et affiliés pour plus d'informations.

Comment puis-je travailler pour Commodity?

Nous cherchons toujours à recruter des talents passionnés !

Consultez nos Carrières pour plus d'informations sur nos offres d'emploi.

Comment puis-je vendre des produits Commodity ?

Nous sommes flattés !

Veuillez contacter Sherri@CommodityFragrances.com.