
Carrières
Avec Commodity, vous construirez une marque mondiale aux côtés d'une équipe en pleine expansion. Pour soutenir nos ambitions, nous recherchons des personnes ayant l'esprit d'entreprise et l'esprit d'initiative. Des personnes passionnées par le perfectionnement de leurs compétences et l'acquisition de nouvelles connaissances. Des personnes intéressées par le fait de toucher à différents aspects de l'entreprise et de collaborer au sein d'une équipe. Si cela vous ressemble, consultez nos offres d'emploi.
Voir les offres d'emploi
A propos de nous
Née d'une campagne Kickstarter en 2013, Commodity Fragrances est passée du financement par la foule à la popularité de la foule grâce à sa refonte continue du parfum. Nous mettons l'accent sur la réflexion, la créativité et les tests hors des sentiers battus, avec un large espace pour l'apprentissage, l'évolution et la défense des projets. Notre personnel est notre force et, avec notre société sœur, Europerfumes, nous comptons plus de 60 employés diversifiés qui sont encouragés à penser de manière créative et habilités à agir.

Rencontrez l'équipe

Concepteur graphique junior
Alyssa Sierra
Près d'un an plus tard, je suis ravie de faire partie d'une entreprise qui valorise le design et accueille toutes les idées.

Directeur artistique
Amanda Murolo
Depuis plus de cinq ans que je travaille à Commodity, nous avons beaucoup évolué. Il se passe toujours quelque chose de nouveau et d'excitant !

Concepteur graphique senior
Bridget Beyer
La culture d'entreprise favorise réellement la croissance. Depuis plus de quatre ans, j'ai eu de nombreuses occasions de développer mes compétences et mes intérêts.

Chef des partenariats
Elaina Herpel
Je suis ici depuis près de cinq ans et j'ai toujours autant de plaisir à venir travailler chaque jour.

Associé marketing créateur
Ellen Thomas
Depuis plus de deux ans, j'aime que notre équipe soit en constante évolution et qu'elle soit toujours passionnée.

Chef de la publicité créative
Gabriela Della Corna
Seulement un an et demi chez Commodity et tant de choses se sont passées ! C'est passionnant de faire partie d'une marque en constante évolution.

Vice-président du marketing mondial
Inbal Shaked
Dix ans plus tard, je peux dire avec joie que chaque jour est différent et que chaque année est meilleure.

Chef du développement mondial
Nadia Khrakovsky
Je suis ici depuis 9 ans et j'aime les possibilités infinies d'évolution !

Responsable du contenu écrit
Shannon Giordano
Depuis plus de trois ans, j'adore faire partie d'une équipe qui célèbre chaque victoire, quelle qu'en soit l'ampleur.

Directeur des ventes et de la marque
Sherri Jordan
Notre équipe est inestimable. J'ai vraiment l'impression que nous sommes tous très engagés et prêts à faire des efforts supplémentaires.

Responsable des canaux sociaux
Sophia O'Halloran
Après deux ans et demi, Commodity m'a permis d'évoluer dans ma carrière et de nouer des liens durables et significatifs.

Responsable RH
Zoey Ramirez
Ces deux dernières années ont été un parcours inspirant où la collaboration et la créativité rendent chaque jour gratifiant !
Nos valeurs
-
Éthique
Nous avons constitué une équipe de personnes aimables, ouvertes d'esprit, responsabilisées, soutenues et bien rémunérées, avec des lignes de communication ouvertes et encouragées. Sans parler de quelques-uns des avantages : Summer Fridays, produits à prix coûtant, 401K.
-
Élémentaire
De nos produits à notre personnel, nous cherchons toujours à faire les choses de manière élémentaire. Nous pensons qu'une base solide, une culture d'entreprise et un ADN de marque sont essentiels pour une croissance à long terme.
-
Atypique
Si tout le monde fait les choses d'une manière, nous voulons au moins envisager d'en trouver une autre. Nous valorisons et encourageons les idées originales et l'ouverture d'esprit pour essayer et apprendre.