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Nous rendons les parfums de luxe transparents
Saviez-vous que les formules de parfum sont considérées comme des "secrets commerciaux" ? Cela signifie que les marques ne sont pas légalement tenues d'énumérer chaque ingrédient qu'elles utilisent. Les seuls ingrédients qui doivent être divulgués et listés sont les allergènes potentiels - une liste de seulement 30 ingrédients aux États-Unis. Tous les autres ingrédients (qui ne sont pas considérés comme des allergènes potentiels) sont regroupés dans un ingrédient "secret commercial" intitulé "Parfum".
À venir : Donner le ton de la transparence dans l'industrie de la parfumerie en fournissant notre liste complète d'ingrédients.
Nous définissons notre concept de propreté
Pour nous, être propre signifie formuler avec des ingrédients qui n'ont pas été mis sur la "liste noire". Il s'agit de tous les ingrédients qui ont été signalés par un organisme de réglementation comme pouvant être nocifs, et que nous avons donc mis sur liste noire dans nos formulations.
Il s'agit d'un processus continu, car de nouveaux ingrédients et de nouveaux rapports d'experts sur ces ingrédients sont constamment publiés.
Ainsi, bien que nous ne modifiions jamais l'odeur "olfactive" de nos parfums, nous apportons continuellement des modifications mineures aux ingrédients et à la formulation en supprimant tout ingrédient qui, selon nous, doit figurer sur la liste noire afin de garantir la propreté de nos parfums.
Vous pouvez voir tous les ingrédients de la liste noire sans lesquels nous formulons nos produits. ici.
Végétalien et sans cruauté
En attendant que cela devienne la norme dans le secteur, nous sommes fiers d'être végétaliens et sans cruauté.
À venir : Certifier le statut végétalien et sans cruauté de nos formulations avec Leaping Bunny.
Nous rendons à la Terre Mère
Ce n'est un secret pour personne que l'industrie de la parfumerie participe à l'exploitation la plus intensive des ressources de notre planète. En plus de minimiser notre empreinte carbone dans un effort de "net-out" de nos productions, nous voulons aller plus loin, pour laisser la planète plus saine que nous l'avons trouvée en faisant don d'au moins 1% de nos bénéfices.
A venir : S'engager avec 1% For The Planet.
Nous rendons les parfums de luxe plus durables
Nous fermons la boucle du recyclage
L'avenir des parfums est circulaire. Notre objectif final est de boucler la boucle, de rendre nos produits entièrement recyclables. Nous avons déjà commencé avec les plateaux en pâte recyclée et les bouteilles recyclables.
À venir : Rendre nos emballages entièrement recyclables.
Nous nous engageons à promouvoir la diversité
Nous sommes fiers de la diversité de notre équipe. Cette inclusion est à la base de notre culture de collaboration et d'autonomisation et alimente notre capacité à innover et à bouleverser le monde des parfums. Nous sommes fiers de disposer d'une équipe diversifiée, mais nous savons qu'il est possible d'améliorer la représentation, notamment parmi les artisans avec lesquels nous collaborons.
À venir : Défendre la diversité au sein de notre communauté d'artisans.
Voici comment notre équipe s'identifie à partir de mai 2021.
Nous demandons des comptes à notre chaîne d'approvisionnement
Nous sommes conscients que l'amélioration des normes sociales de notre entreprise n'est qu'une pièce du puzzle. Nous sélectionnons des partenaires de la chaîne d'approvisionnement qui partagent également les mêmes valeurs afin de garantir que la norme sociale ne commence pas et ne se termine pas avec nous.
Suivant : Devenez une entreprise certifiée B.
La rentabilité, c'est donner en retour
En tant qu'entreprise familiale, nous nous efforçons d'être rentables non seulement pour garder nos portes ouvertes et nos employés payés, mais aussi pour redonner aux communautés proches et lointaines. Nous nous sommes déjà engagés auprès de Women's Empowerment of Armenia.
A venir : Soutenez chaque mois un organisme à but non lucratif différent, sélectionné par les membres de notre équipe.