Politique de retour

Politique de retour

Dernière mise à jour le 13 juin 2025

Nous vous remercions de votre achat. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat. Toutefois, si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat pour quelque raison que ce soit, vous pouvez nous le renvoyer pour un remboursement intégral uniquement. Vous trouverez ci-dessous de plus amples informations sur notre politique de retour.

Tous les retours doivent être envoyés dans les quatorze (14) jours suivant la date de livraison, le cachet de la poste faisant foi. Tous les articles retournés doivent être dans un état neuf et non utilisé, avec toutes les étiquettes d'origine.

*Nous ne remboursons pas et n'acceptons pas les retours pour les produits qui n'ont pas été achetés sur notre site web. Veuillez contacter le détaillant d'origine auprès duquel vous avez effectué votre achat, qu'il s'agisse de Sephora (e : customerservice@sephora.com) ou de notre magasin de New York (e:113crosby@commodityfragrances.com).

Processus de retour

Veuillez noter que tous les frais de retour sont à votre charge.

Pour effectuer un retour, veuillez contacter le service clientèle afin que nous puissions vous fournir l'autorisation de retour et l'adresse.

Après confirmation, nous vous recommandons vivement d'utiliser une méthode de suivi pour l'envoi de votre retour. Si notre entrepôt ne peut pas localiser votre retour et que vous n'avez pas de numéro de suivi pour vérification, nous ne serons pas en mesure d'émettre un remboursement ou un crédit.

Récompenses

En retournant tout achat dans lequel vous avez échangé ou gagné tout type de Commodity.Circle (points, réductions, statut, etc.), vous renoncez automatiquement à la récompense.

Remboursements

Après avoir reçu votre retour et inspecté l'état de votre article, nous traiterons votre retour. Veuillez prévoir un délai d'au moins dix (10) jours à compter de la réception de votre article pour le traitement de votre retour. Les remboursements peuvent prendre 1 à 2 cycles de facturation pour apparaître sur votre relevé de carte de crédit, en fonction de la société émettrice de votre carte de crédit. Nous vous informerons par courrier électronique du traitement de votre retour.

Les articles reçus gratuitement et/ou offerts lors d'un achat ne sont pas remboursables. 

Exceptions   

LES ARTICLES ENDOMMAGÉS, DÉFECTUEUX OU INCORRECTS

Pour les produits défectueux ou endommagés, veuillez nous contacter dans les 14 jours suivant la réception de votre commande pour organiser un remboursement ou un échange. Passé ce délai, le client est responsable de l'état du produit, y compris de tout dommage ou usure.

Si vous avez reçu un article endommagé, défectueux ou incorrect, veuillez nous envoyer un courriel en joignant

- Détails de votre demande

- Votre numéro de commande

- Nom sur la commande

- Courriel utilisé pour passer la commande

- Photo et/ou vidéo montrant clairement le problème

*Veuillez photographier ou enregistrer le produit sur une surface plane et propre, avec le problème clairement visible. Cela nous aidera à résoudre votre commande et à améliorer la production future.

Nos parfums sont conditionnés dans des flacons en verre - veuillez les manipuler avec précaution.

COLIS "LIVRÉS" MAIS NON REÇUS OU INCOMPLETS

De même, si votre commande est marquée comme "livrée" par le transporteur mais n'est pas reçue, ou s'il semble manquer des articles à l'arrivée, veuillez contacter le service clientèle immédiatement. Si nous déterminons que votre commande est perdue, non livrée ou incomplète, nous vous enverrons un article de remplacement pour les articles manquants. En acceptant de recevoir ce remplacement pour les articles manquants, vous renoncez à vos droits à un remboursement monétaire si vous décidez de retourner cet article ou ces articles de remplacement. Un crédit de magasin vous sera accordé à la place.

Questions

Si vous avez des questions concernant notre politique de retour, veuillez nous contacter à l'adresse suivante :
customerservice@commodityfragrances.eu