Politique de retour

Politique de retour

Dernière mise à jour le 26 novembre 2024

 

Thank you for your purchase. We hope you are happy with your purchase. However, if you are not completely satisfied with your purchase for any reason, you may return it to us for a full refund only. Please see below for more information on our return policy.

Retours

Tous les retours doivent être envoyés dans les quatorze (14) jours suivant la date de livraison, le cachet de la poste faisant foi. Tous les articles retournés doivent être dans un état neuf et non utilisé, avec toutes les étiquettes d'origine.


*Nous ne remboursons pas et n'acceptons pas les retours pour les produits qui n'ont pas été achetés sur notre site web. Veuillez contacter le détaillant d'origine auprès duquel vous avez effectué votre achat, qu'il s'agisse de Sephora (e-mail : customerservice@sephora.com) ou de notre magasin de New York (e-mail : 113crosby@commodityfragrances.com).

 

Processus de retour

Veuillez noter que tous les frais de retour sont à votre charge.

Pour effectuer un retour, veuillez contacter notre service clientèle,

customerservice@commodityfragrances.euafin que nous puissions vous fournir l'autorisation et l'adresse de retour.

Once confirmed, we strongly recommend that you use a trackable method to mail your return. If our warehouse cannot locate your return and you do not have a tracking number for verification, we will be unable to issue a refund or credit.

 

Récompenses

En retournant tout achat dans lequel vous avez échangé ou gagné tout type de Commodity.Circle (points, réductions, statut, etc.), vous renoncez automatiquement à la récompense.

 

Remboursements

Après avoir reçu votre retour et inspecté l'état de votre article, nous traiterons votre retour. Veuillez prévoir un délai d'au moins dix (10) jours à compter de la réception de votre article pour le traitement de votre retour. Les remboursements peuvent prendre 1 à 2 cycles de facturation pour apparaître sur votre relevé de carte de crédit, en fonction de la société émettrice de votre carte de crédit. Nous vous informerons par courrier électronique du traitement de votre retour.

Les articles reçus gratuitement et/ou offerts lors d'un achat ne sont pas remboursables. 

Exceptions    

Pour les produits défectueux ou endommagés, veuillez nous contacter immédiatement aux coordonnées ci-dessous pour organiser un remboursement ou un échange. 

De même, si votre commande est marquée comme "livrée" par le transporteur mais n'est pas reçue, ou s'il semble manquer des articles à l'arrivée, veuillez contacter le service clientèle immédiatement. Si nous déterminons que votre commande est perdue, non livrée ou incomplète, nous vous enverrons un article de remplacement pour les articles manquants. En acceptant de recevoir ce remplacement pour les articles manquants, vous renoncez à vos droits à un remboursement monétaire si vous décidez de retourner cet article ou ces articles de remplacement. Un crédit de magasin vous sera accordé à la place.

        

Questions

Si vous avez des questions concernant notre politique de retour, veuillez nous contacter à l'adresse suivante :
customerservice@commodityfragrances.eu