Bilan de l'année : Nos 5 meilleurs moments de 2022
Bilan de l'année : Nos 5 meilleurs moments de 2022
Expansion internationale
Nous avons lancé des sites Web pour le Royaume-Uni, l'Europe et l'Australie, ce qui signifie des achats en ligne localisés, des langues localisées et des délais de livraison plus rapides. Notre objectif était de rendre l'achat de nos produits encore plus facile pour la communauté internationale, et nous prévoyons de développer cet objectif en 2023.Sephora 'Homecoming'.
Nous avons relancé la marque dans plus de 150 magasins Sephora aux États-Unis et au Canada, ainsi que sur sephora.com. Nous appelons cela notre "retour au bercail" et nous sommes ravis que les fans de longue date découvrent à nouveau Commodity. [Nous espérons entrer dans les magasins Sephora internationaux l'année prochaine, alors restez à l'écoute].Une collaboration pour les amateurs deBook
Nous avons également associé notre parfum le plus vendu à un best-seller du New York Times. Book Expressive avec le best-seller du New York Times Book Lovers d'Emily Henry. La collaboration comprenait un cadeau et un ensemble en édition limitée de Book Expressive ainsi qu'un exemplaire signé de Book Loversainsi qu'une lettre de l'auteur ( personal ) écrite exclusivement pour les fans de Commodity.
Le retour des produits demandés par les fans
Depuis la relance, les fans ont demandé le retour du format de voyage de voyage. Nous avons répondu à cette demande en élargissant la taille des produits avec des parfums de voyage de 10 ml. Nous avons également lancé une nouvelle catégorie de produits en édition limitée, les Scent Space ensembles de bougies.
Un engagement en faveur de l'éthique
Nous nous sommes engagés à respecter des pratiques éthiques en publiant notre Feuille de route éthique. Cela nous permet de rendre des comptes et de définir les prochaines étapes. Cette année, nous avons divulgué notre liste complète d'ingrédients, obtenu la certification Leaping Bunny et défini nos propres normes "propres", "durables" et "responsables" en matière de transparence dans le secteur de la parfumerie.Un avant-goût de 2023
Cette année capitale nous a déjà rendus impatients pour 2023. Nous espérons ouvrir une vitrine ultra-moderne à New York, sortir un nouveau parfum en édition limitée, et continuer à collaborer avec d'autres marques et influenceurs.Nous prévoyons également d'organiser des événements pop-up mondiaux et de proposer des produits exclusifs aux magasins.
Globalement, 2022 a été une année mémorable, et nous devons en remercier nos fans. Nous nous réjouissons d'un avenir prometteur en 2023, tous ensemble.