Un guide local pour découvrir le meilleur du centre-ville de New York

12.30.2024
Un guide local pour découvrir le meilleur du centre-ville de New York

Nous avons récemment ouvert notre magasin phare sur l'emblématique Crosby Street à SoHo, à New York !

Pour fêter l'événement, nous avons élaboré un guide présentant quelques-uns de nos endroits préférés dans la ville. Qu'il s'agisse de joyaux cachés ou de lieux emblématiques, ces destinations reflètent parfaitement l'énergie et l'essence de la ville de New York.

Ce qu'il faut voir

West Side Highway & Little Island

Marchez le long de la West Side Highway un matin pendant votre visite, et n'oubliez pas de vous arrêter à Little Island pour avoir une belle vue sur l'Hudson. de vous arrêter à Little Island pour avoir une belle vue sur l'Hudson.

Le Whitney
99 Gansevoort Street

Situé dans le Meatpacking District, le Whitney présente toute la gamme de l'art américain du XXe siècle et de l'époque contemporaine. l'art américain du 20e siècle et contemporain.

La High Line & Chelsea Market

La High Line est un parc linéaire surélevé de 1,45 mile de long créé sur un ancien embranchement de la New York Central Railroad à l'ouest de Manhattan. Central Railroad à l'ouest de Manhattan. Commencez par Meatpacking, faites un arrêt rapide au Chelsea Market et visitez Los Tacos No.1 pour un déjeuner rapide. avant même de vous en rendre compte, vous serez à Hudson Yards.

Où acheter ?

Commodity
113 rue Crosby

Notre magasin phare est le seul endroit où vous pouvez vous immerger totalement dans la marque Commodity et vivre l'expérience Scent Space comme jamais auparavant. Vous y découvrirez également en exclusivité nos nouvelles collections d'éditions et de bougies.

Axel Arigato
273, rue Lafayette

Une collection de classiques surélevés, centrée sur les chaussures et étendue aux vêtements, aux vêtements d'extérieur et aux accessoires. Bonus : le magasin ressemble à une exposition du MoMA.

Pluies
Plusieurs sites

Vous avez oublié votre imperméable ? Très apprécié des membres de l'équipe, ce vêtement d'extérieur conceptuel et fonctionnel est parfait pour les matins venteux de la ville de New York.

Arc'teryx
Plusieurs sites

Pour les amateurs d'activités de plein air, achetez les vêtements de la marque avant de vous promener dans Central Park ou de faire une randonnée à l'extérieur de la ville.

Où séjourner ?

Quatre Saisons
27, rue Barclay

Le jour, vous n'êtes qu'à quelques pas des quartiers les plus authentiques de la ville. Le soir, vous pourrez vous ressourcer au spa de l'hôtel ou autour d'un cocktail dans le steakhouse du célèbre chef.

L'hôtel Standard
Plusieurs sites

Situés dans le Meatpacking District et l'East Village, ces hôtels sont toujours très animés. Parmi les événements actuels, citons Hedge & Hearth, un labyrinthe de haies de 2 000 pieds carrés qui vous transporte de l'autre côté de l'étang, Tarot & Tea 'Tinis, et le Bingo hebdomadaire Not Your Standard.

L'hôtel Crosby Street
79 rue Crosby

Les œuvres d'art sont disposées dans les parties communes et les chambres. Elles ont été sélectionnées pour donner l'impression d'être chez soi au Crosby, plutôt que dans une galerie d'art où l'on observe et où l'on sort.

Où manger : Brunch

La fille du boucher
19 Kenmare Street

Si vous cherchez un brunch sain et axé sur le bien-être, ce café est fait pour vous.

Ruby's Café
219 rue Mulberry

Ce café australien décontracté propose son fameux bronte burger, des pâtes, des bols et des salades adaptés aux goûts de chacun, ainsi que des classiques du brunch comme les crêpes à la ricotta. 

Boqueria
171 Spring Street

Un bar à tapas espagnol dynamique servant des petites assiettes de saison, des vins importés, des cocktails artisanaux et des brunchs.

Freda, la femme de Jack
226, rue Lafayette

Un bistrot décontracté et branché qui sert une cuisine américano-méditerranéenne et des cocktails classiques.

Où manger : Dîner

MAMO
323 W Broadway

Un restaurant italien né au cœur de SoHo apporte une touche moderne à la nostalgie italienne.

Le Tyger
1 rue Howard

Le Tyger propose un menu inspiré des traditions culinaires de l'Asie de l'Est que l'on ne trouve généralement pas dans les restaurants de New York. Des produits frais et éclatants évoqueront les expériences culinaires de la Thaïlande, de la Malaisie, de l'Australie et d'ailleurs. 

Little Ways
343 W Broadway

Ce restaurant pittoresque, situé dans une ancienne maison de ville, vous offre une escapade intime bien méritée. À l'instar du décor et du concept du restaurant, le menu néo-américain a été conçu pour offrir une expérience chaleureuse, invitante et légèrement plus intime.

Parm
248, rue Mulberry

Parm est devenu une icône de la gastronomie italo-américaine, avec des plats comme le poulet Parm et les boulettes de viande maison inspirées par les chefs Mario Carbone et Rich Torrisi. Cofondé avec Jeff Zalaznick, Parm a été désigné par Newsweek comme l'un des 101 meilleurs endroits où manger en Amérique du Nord.

Où manger : En-cas

John's of Bleeker Street
278 Bleecker Street

La meilleure pizza de New York. Croyez-nous, cela vaut la peine de se rendre à West Village et de faire la queue.

Popup Bagels
177 rue Thompson

La boutique de bagels virale qui en vaut la peine... Fabriqués tout au long de la journée, les bagels sont moelleux à l'intérieur. bagels sont moelleux à l'intérieur, avec une croûte fine et savoureuse. Conçus pour être déchirés et à tremper, les bagels ne sont proposés qu'avec des schmears, pas sous forme de sandwichs.

lil sweet treat
184 7th Ave S

Vous l'avez peut-être vu sur TikTok (@ellybellyeats) et ce n'est pas pour rien qu'elle est devenue virale. Rencontrez La toute nouvelle confiserie de NYC qui propose des friandises importées d'Espagne, Suède, d'Allemagne et de Belgique.

Où prendre un café

Cadre A
114 rue Crosby

Un café ouvert par Arc'teryx, l'entreprise d'équipement de plein air de haute performance. A frame propose du café, des lattes, des pâtisseries et les biscuits préférés de notre équipe dans la région. de notre équipe. Il est également situé juste en face du magasin Commodity .

Café Lyria
166 rue Crosby

Le Café Lyria est un havre de paix pour ceux qui cherchent à s'évader tranquillement dans la ville trépidante de New New York. Doté d'une connexion WiFi gratuite, Lyria offre une atmosphère sereine, parfaite pour le travail ou pour les loisirs.

La Cabra
284 rue Lafayette

Café moderne, La Cabra sert une large sélection de sa gamme saisonnière en filtre et en espresso, sur un bar ouvert. en filtre et en expresso, avec un bar ouvert.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.