Parfum, Eau de Parfum, Eau de Toilette...
Vous avez probablement vu ces termes sur d'innombrables flacons de parfum.
Mais savez-vous ce qu'ils signifient réellement ?
Poursuivez votre lecture pour tout savoir sur la concentration des parfums et sur la façon dont nous utilisons ces étiquettes chez Commodity.
Guide de la concentration des parfums
Parfum, Eau de Parfum et Eau de Toilette sont tous des degrés de concentration, qui se réfèrent à la quantité d'huile de parfum dans un parfum.
LesFragrances plus concentrés contiennent plus d'huile et moins d'alcool. Ils ont également tendance à avoir des senteurs plus fortes et plus lourdes.
Les types les plus courants sont les suivants :
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Parfum
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La concentration la plus élevée, composée de 15 % à 40 % de parfum, bien que la plupart se situent généralement entre 20 % et 30 %. |
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──────────── Les concentrations sont de l'ordre de 10 à 20 %, la plupart se situant au milieu, à 15 %. |
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──────────── Les concentrations se situent entre 5 et 15 %, la plupart se situant à nouveau au milieu, à 10 %. |
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──────────── Aujourd'hui commercialisée comme parfum pour homme, la Cologne est en fait une concentration. Celles-ci contiennent 2 à 4 % de parfum, ainsi que de fortes concentrations d'alcool. |
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Eau Fraiche |
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Brume corporelle |
Cette confusion est la raison pour laquelle nous avons supprimé ces termes de notre lexique chez Commodity.
Vous pouvez garder la concentration à l'esprit lorsque vous explorez d'autres marques de parfums, mais n'y prêtez pas attention chez Commodity; nous avons déjà supprimé le jargon inutile.