Commodity.Circle Conditions générales d'utilisation

CONDITIONS DU PROGRAMME DE FIDÉLISATION DE COMMODITY.CIRCLE

 

Dernière mise à jour : 22 janvier 2024 

 

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CES CONDITIONS GÉNÉRALES AVANT DE PARTICIPER AU PROGRAMME DE FIDÉLITÉ COMMODITY.CIRCLE. VOTRE PARTICIPATION À CE PROGRAMME CONFIRME VOTRE ACCEPTATION INCONDITIONNELLE ET VOTRE CONSENTEMENT À ÊTRE LIÉ PAR LES PRÉSENTES CONDITIONS GÉNÉRALES, LES CONDITIONS DE SERVICE DU SITE WEB COMMODITY FRAGRANCES, ET LA COLLECTE ET L'UTILISATION DE VOS INFORMATIONS TELLES QU'ELLES SONT ÉNONCÉES DANS NOTRE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ , QUI SONT TOUTES INCORPORÉES AUX PRÉSENTES PAR RÉFÉRENCE. SI VOUS N'ACCEPTEZ PAS CES CONDITIONS, LES CONDITIONS DE SERVICE OU NOTRE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ, NE PARTICIPEZ PAS À CE PROGRAMME.

RÉSOLUTION INFORMELLE OBLIGATOIRE DES LITIGES ET RENONCIATION AUX RECOURS COLLECTIFS : VEUILLEZ NOTER QUE LES CONDITIONS DE SERVICE EXIGENT QUE LES LITIGES SOIENT RÉSOLUS PAR UNE RÉSOLUTION INFORMELLE OBLIGATOIRE DES LITIGES À NEW YORK, NEW YORK, AVANT D'INTENTER UN PROCÈS, QUE VOUS RENONCEZ À TOUT DROIT À UN PROCÈS AVEC JURY ET QUE VOUS RENONCEZ À TOUT DROIT D'INTENTER DES RECOURS COLLECTIFS À NOTRE ENCONTRE. VEUILLEZ CONSULTER LES CONDITIONS DE SERVICE POUR OBTENIR TOUS LES DÉTAILS CONCERNANT LA PROCÉDURE DE RÉSOLUTION DES LITIGES.

  1. ÉLIGIBILITÉ ET ADHÉSION AU PROGRAMME

Le programme de fidélisation COMMODITY.CIRCLE ("COMMODITY.CIRCLE" ou le "programme") est un programme de fidélisation et de récompense à trois niveaux, avec un niveau 1 de base (le "MEMBRE"), un niveau 2 (l'"INSIDER") et un niveau 3 (le "VIP"), qui est offert à la seule discrétion de Commodity Fragrances, LLC. ("Commodity Fragrances", "nous", "notre" ou "nos"). Aucun achat, paiement ou carte de crédit n'est requis pour s'inscrire, rejoindre et/ou participer au niveau 1 de base du programme. Les membres du niveau 1 de base ont la possibilité d'accéder aux niveaux 2 et 3 en fonction de leurs achats. Pour atteindre un niveau particulier, vous devez acheter la valeur suivante de produits sur notre site web :

Premier niveau = Opt-in

Niveau 2 = 150€ - 300€

Troisième niveau = 300 euros et plus

Votre statut de niveau sera réinitialisé au niveau 1 sur une base mobile de 12 mois consécutifs, cette base de 12 mois étant déterminée par votre date initiale d'inscription au programme, et tous les points accumulés et/ou les récompenses non utilisées sur votre compte au moment de cette réinitialisation seront périmés. Par exemple, si vous vous inscrivez au programme le 1er avril 2024, votre statut de niveau sera réinitialisé au niveau 1 le 31 mars 2025, quel que soit le niveau auquel vous vous trouviez à ce moment-là.

Pour pouvoir participer au programme, vous devez être un résident légal des cinquante (50) États-Unis ou du district de Columbia et être âgé d'au moins dix-huit (18) ans. Nous ne demandons ni ne recueillons aucune information personnelle identifiable auprès d'individus que nous savons être âgés de moins de treize (13) ans, d'individus âgés de moins de seize (16) ans en Californie ou d'individus n'ayant pas atteint l'âge légal de la majorité dans la juridiction où ils résident ("âge minimum"). Les personnes âgées de moins de dix-huit (18) ans ne peuvent pas participer au programme. Les personnes âgées d'au moins dix-huit (18) ans mais considérées comme n'ayant pas atteint l'âge légal de la majorité dans leur État de résidence (collectivement, les "mineurs") doivent obtenir le consentement de leurs parents ou de leur tuteur légal avant de participer au programme. Le programme n'est accessible qu'aux individus pour leur usage personal et est limité à un (1) compte par individu. Les employés de Commodity Fragrances et de ses filiales, sociétés affiliées et divisions ne peuvent participer au programme que pour l'utilisation de personal . Le programme est nul là où la loi l'interdit ou le restreint.

En adhérant au programme et en devenant membre de COMMODITY.CIRCLE, vous acceptez (ou dans le cas d'un participant mineur, le parent ou le tuteur légal de ce mineur doit accepter au nom du mineur) que vous avez lu, compris et accepté d'être lié par les présentes conditions générales du programme de fidélisation COMMODITY.CIRCLE ("conditions") et par tout changement ou modification que nous pourrions y apporter, ainsi que par toutes les autres conditions de service et les politiques incorporées par référence. Sauf interdiction ou limitation expresse par la loi applicable, nous nous réservons le droit de réviser, changer, modifier ou limiter ces conditions à tout moment, à notre discrétion, avec ou sans préavis. Nous vous conseillons de consulter fréquemment les présentes conditions et les FAQ qui s'y rapportent afin de comprendre les termes et conditions du programme tels qu'ils peuvent être modifiés de temps à autre. Lorsque nous apportons des révisions ou des modifications aux conditions, aux FAQ connexes ou à toute autre politique ou condition pertinente, elles seront publiées sur le site Web à l'adresse CommodityFragrances.com et entreront en vigueur immédiatement après leur publication et remplaceront toutes les versions antérieures de ces conditions et/ou des FAQ connexes. Les présentes conditions ne modifient en rien les conditions générales de tout autre accord que vous pourriez avoir avec nous, y compris tout accord portant sur des produits ou des services. En vous inscrivant au programme, vous acceptez également d'être lié par notre site web politique de confidentialité et notre site web Conditions d'utilisation du site webqui sont incorporées dans le présent document par référence. En continuant à participer au programme après la publication de toute révision de ses conditions et/ou des questions fréquemment posées, vous confirmez que vous acceptez d'être lié par les conditions modifiées et/ou les questions fréquemment posées, et vous devez donc les consulter périodiquement pour prendre connaissance de tout changement. Si vous n'acceptez pas ces conditions, notre site web politique de confidentialité et les Conditions de service de notre site web, vous ne pouvez pas participer au programme. En cas de conflit entre les présentes conditions et toute autre condition ou politique incorporée aux présentes par référence, ce sont les présentes conditions qui s'appliquent au programme.

  1. INSCRIPTION AU PROGRAMME

2.1. Les personnes éligibles peuvent s'inscrire au programme en ligne en visitant CommodityFragrances.com. Pour vous inscrire en ligne, visitez CommodityFragrances.com et suivez les invites du Programme pour vous inscrire en créant un compte en ligne. La création d'un compte et l'inscription au niveau 1 du programme sont gratuites. Il n'est pas nécessaire d'effectuer un paiement ou un achat, ni de fournir des informations relatives à une carte de crédit pour ouvrir un compte et s'inscrire au niveau 1 du programme COMMODITY.CIRCLE.

2.2. Pour vous inscrire au programme, il peut vous être demandé de fournir tout ou partie des éléments suivants : vos nom et prénom, une adresse électronique valide et un numéro de téléphone. Vous êtes seul responsable de l'exactitude des informations relatives à votre compte et de leur mise à jour, le cas échéant. Vous pouvez mettre à jour vos informations personal via votre compte en ligne ou en contactant le service clientèle au +1 (920) 696-9208 ou à l'adresse suivante customerservice@commodityfragrances.comcinq (5) jours par semaine, entre 9h00 et 17h00, heure de l'Est.

2.3. Un seul compte du programme peut être associé à une seule adresse électronique. En cas de litige concernant la propriété d'un compte de membre du programme, le membre du programme sera considéré comme le titulaire autorisé du compte de l'adresse électronique fournie au moment de l'inscription au programme. On entend par "titulaire autorisé du compte" la personne physique à laquelle une adresse électronique est attribuée par un fournisseur d'accès à Internet, un fournisseur de services en ligne ou une organisation (entreprise, établissement d'enseignement, etc.) chargée d'attribuer des adresses électroniques pour le domaine associé à l'adresse électronique communiquée. Il est interdit de s'inscrire ou de tenter de s'inscrire plusieurs fois au programme en utilisant plusieurs adresses électroniques et toute action de ce type entraînera la résiliation de votre participation au programme.

2.4 Les membres de l'ancien programme COMMODITY.CIRCLE ont été automatiquement inscrits au niveau de base 1 (le "MEMBRE") et la date de votre inscription au niveau 1 du programme servira de date opérationnelle de votre "inscription" au programme aux fins de la réinitialisation de votre niveau au niveau 1 sur une base de 12 mois consécutifs à compter de la date de votre inscription au programme.

2.5 L'inscription et la participation au programme sont volontaires, facultatives et ne sont pas nécessaires pour effectuer une transaction ou une vente, y compris, mais sans s'y limiter, une transaction de crédit ou de débit.

  1. LE FONCTIONNEMENT DU PROGRAMME/LES RÉCOMPENSES DU PROGRAMME.

3.1. Le Programme vous permet de gagner des Points pour obtenir un statut de niveau et des récompenses/avantages associés à votre statut de niveau en fonction de votre participation aux actions du Programme, telles que, mais sans s'y limiter, la création de votre compte COMMODITY.CIRCLE, le partage de votre date de naissance, le fait de nous suivre sur les médias sociaux, l'élaboration d'une liste de souhaits, la réalisation d'un achat admissible, la rédaction d'un commentaire sur un produit, et/ou la participation à des promotions ou événements COMMODITY.CIRCLE d'une durée limitée. Les actions du programme peuvent être modifiées à notre seule discrétion et peuvent faire l'objet de limitations ou de restrictions. Certaines des actions du programme sont détaillées ci-dessous. Une fois que vous avez obtenu un statut de niveau, vous serez informé de votre passage au niveau suivant dès qu'il sera effectif et vous pourrez bénéficier de certains avantages et échanger des récompenses disponibles pour les membres de ce statut de niveau. Chaque niveau offre des avantages et des récompenses différents (dont certains sont détaillés ci-dessous). Ces avantages et récompenses sont offerts à notre seule discrétion et peuvent être modifiés de temps à autre, avec ou sans préavis, et peuvent être offerts sur une base limitée. Consultez nos FAQ et page du tableau de bord du programme pour en savoir plus sur la manière de gagner des récompenses et sur les avantages liés à chaque statut.

3.2. Pour chaque achat admissible, vous gagnerez 1 point pour chaque dollar dépensé (arrondi au dollar). À titre d'exemple, si le montant total de votre achat admissible s'élève à 25,00 $, vous gagnerez 25 points ; si le montant total de votre achat admissible s'élève à 25,99 $, il sera arrondi à 25,00 $ et vous gagnerez 25 points.

3.2.1. Pour gagner des points de programme et toutes les récompenses/avantages associés à un achat admissible, il vous sera demandé de vous connecter avant ou au moment du paiement : adresse électronique et mots de passe. Les points ne peuvent pas être gagnés pour des achats effectués avant le lancement du programme ; les récompenses du programme ne peuvent pas être appliquées à des achats effectués avant le lancement du programme ou avant votre inscription au programme.

3.2.2. Pour gagner des points de programme et toutes les récompenses/avantages associés pour un achat admissible effectué en ligne, vous devez être connecté à votre compte COMMODITY.CIRCLE au moment de l'achat. Les points peuvent être gagnés rétroactivement pour les commandes en ligne qui ont déjà été effectuées avant la connexion à votre compte COMMODITY.CIRCLE, mais ils ne peuvent pas être appliqués rétroactivement. Les points de programme obtenus pour des achats admissibles en ligne seront en attente Juicequ'à ce que votre commande soit expédiée, moment où vos points seront versés sur votre compte COMMODITY.CIRCLE. Vous pouvez vérifier vos primes disponibles en ligne à tout moment sur votre compte COMMODITY.CIRCLE. Veuillez prévoir un délai d'environ 14 jours après un achat admissible pour que votre compte COMMODITY.CIRCLE soit mis à jour afin de refléter les récompenses obtenues.

3.3. Si vous retournez un article d'un achat admissible pour être remboursé selon votre mode de paiement initial, les points accumulés sur votre compte de programme seront réduits d'un montant égal aux points initialement gagnés pour cet achat. Dans le cas d'un achat portant sur plusieurs articles, qui donne lieu à un retour partiel, les points accumulés sur votre compte de programme seront réduits d'un montant égal aux points initialement gagnés et attribuables aux articles remboursés lors de leur premier achat. Les points crédités sur votre compte seront diminués ou annulés, selon le cas, si tout ou partie de votre achat admissible est annulé ou si un remboursement de crédit est obtenu par le biais d'une activité frauduleuse ou d'une autre activité qui enfreint les présentes conditions. Si vous retournez un article d'un achat qualifiant pour remboursement à votre mode de paiement d'origine, la remise Punchcard (c'est-à-dire monétaire ou en pourcentage) échangée sera intégralement perdue. Dans le cas d'un achat de plusieurs articles, qui donne lieu à un retour partiel, toute valeur restante du montant original de votre Punchcard est perdue.

3.4. Vous pouvez gagner des points de programme en soumettant une critique de produit sur le site Web de Commodity Fragrances. Pour soumettre une critique de produit, visitez votre page de récompenses, cliquez sur le lien "écrire une critique", remplissez tous les champs requis et soumettez-les comme indiqué. Les points que vous avez accumulés seront en attente Juicequ'à ce que l'évaluation soit publiée sur la page du produit. Tous les commentaires sur les produits doivent être véridiques et refléter fidèlement votre opinion et votre expérience réelles et honnêtes concernant le produit évalué. En outre, tous les commentaires sur les produits sont soumis à nos conditions d'utilisation et, en soumettant votre commentaire, vous acceptez d'être lié par ces conditions d'utilisation. Il est permis, mais non obligatoire, d'inclure une photo ou une vidéo dans votre évaluation. Si vous soumettez une photo ou une vidéo, vous devez être âgé d'au moins 18 ans (ou avoir atteint l'âge de la majorité dans votre État de résidence légale) et, si un tiers est représenté sur la photo ou la vidéo, ce tiers doit avoir atteint l'âge de la majorité dans son État de résidence légale. Les vidéos ne doivent pas durer plus de deux (2) minutes ni dépasser 2 Go et ne doivent pas inclure la musique, les droits d'auteur ou d'autres droits artistiques d'un tiers ; les photos ne doivent pas dépasser 10 Mo. Si vous soumettez une photo ou une vidéo avec votre évaluation, vous consentez à ce que nous utilisions votre photo/vidéo et votre image, conformément à notre accord de consentement et d'exonération pour l'utilisation de photos/vidéos et d'images.

3.5. Les récompenses et avantages du programme peuvent inclure des améliorations en matière d'expédition, telles que l'expédition gratuite à partir d'un certain montant ou l'expédition accélérée. Ces avantages en matière d'expédition peuvent varier en fonction du niveau (voir notre page du tableau de bord du programme pour en savoir plus) et sont soumis à notre politique de Expédition .

3.6. Les points, avantages et/ou récompenses du programme n'ont aucune valeur monétaire, ne peuvent être vendus et ne sont pas transférables, et vous n'avez aucun droit de propriété sur les points, les récompenses ou les autres avantages du programme. Les comptes, récompenses ou avantages du programme ne peuvent être transférés, partagés ou combinés avec une autre personne ou un autre membre du programme. Seul le membre du programme peut accumuler des récompenses et des avantages et seul le membre du programme peut échanger les récompenses accumulées sur son compte. La vente, le troc, le transfert ou la cession de toute récompense ou de tout avantage offert dans le cadre du programme, autrement que par nous, sont expressément interdits et constitueront un motif de résiliation de votre participation au programme, et toute récompense ou tout avantage offert par nous dans le cadre du programme est susceptible d'être modifié à tout moment, à notre seule discrétion, sans préavis.

3.7. Les récompenses disponibles dans le cadre du programme sont réservées à l'usage exclusif de personal et ne peuvent être vendues ou revendues. Nous nous réservons le droit, sans préavis, d'annuler ou de réduire la quantité de toute récompense disponible dans le cadre du programme, à tout moment et à notre seule discrétion. Nous nous réservons également le droit, sans préavis, de modifier les avantages du programme et la manière dont les récompenses peuvent être gagnées ou échangées à tout moment, à notre seule discrétion. Nous nous réservons le droit de limiter le nombre d'achats admissibles au programme et/ou le nombre ou les types de récompenses que vous pouvez recevoir ou gagner au cours d'une période donnée ou pendant la durée du programme et/ou toute combinaison de ces éléments.

3.8. Nous ne sommes pas responsables des récompenses perdues ou échangées à la suite d'une activité frauduleuse.

3.9. Nous nous réservons le droit de déterminer les récompenses sur le compte d'un membre de COMMODITY.CIRCLE sur la base de nos archives internes relatives au compte de ce membre. Les récompenses d'un membre seront considérées comme correctes et précises telles qu'elles apparaissent dans nos registres et notre détermination de bonne foi du montant des récompenses disponibles pour tout membre sera définitive et contraignante.

Si vous avez des inquiétudes concernant l'activité de votre compte COMMODITY.CIRCLE, y compris, à titre d'exemple et sans limitation, les récompenses obtenues pour un achat admissible qui n'ont pas été correctement appliquées à votre compte COMMODITY.CIRCLE, veuillez contacter notre équipe de service à la clientèle par courrier électronique à l'adresse suivante customerservice@commodityfragrances.com ou par téléphone au +1 (920) 696-9208, cinq (5) jours ouvrables par semaine, entre 9h00 et 17h00, heure de l'Est.

  1. COMMUNICATIONS

4.1. En vous inscrivant au programme, vous serez automatiquement inscrit pour recevoir des courriels de marketing de Commodity Fragrances, y compris des communications liées au programme.

4.2. Consentement à l'envoi d'un courrier électronique promotionnel: Vous pouvez à tout moment refuser de recevoir des courriels de marketing de la part de Commodity Fragrances en cliquant sur le lien "se désabonner" dans le courriel de gestion de vos préférences ou comme indiqué dans la politique de confidentialité de Commodity Fragrances. Confidentialité .

4.3. Consentement au message textuel promotionnel: Si vous ne souhaitez pas recevoir de messages textuels, vous acceptez de répondre STOP ou UNSUBSCRIBE à tout message mobile émanant de Commodity Fragrances ou envoyé au nom de Commodity Fragrances afin de vous désinscrire du programme de messages textuels promotionnels. Il se peut que vous receviez un message texte supplémentaire confirmant votre décision de vous désinscrire. Vous comprenez et acceptez que les options susmentionnées constituent des méthodes raisonnables de désinscription et qu'elles sont les seuls moyens de désinscription. Vous comprenez et acceptez également que toute autre méthode de désinscription, y compris, mais sans s'y limiter, l'envoi de mots autres que ceux mentionnés ci-dessus, l'envoi d'un courrier électronique ou la demande verbale à l'un de nos employés de vous retirer de notre liste, ne constituent pas des moyens raisonnables de désinscription.

4.4. Obligation de notification et d'indemnisation: Vous déclarez et garantissez que vous êtes l'abonné et/ou l'utilisateur régulier du numéro de téléphone mobile que vous nous avez fourni. Si, à un moment quelconque, vous avez l'intention de cesser d'utiliser le numéro de téléphone mobile que vous nous avez fourni, y compris en annulant votre plan de service ou en vendant ou transférant le numéro de téléphone mobile à une autre partie, vous acceptez de suivre la procédure de retrait de l'utilisateur décrite ci-dessus avant de cesser d'utiliser le numéro de téléphone mobile. Vous comprenez et acceptez que votre accord à cet égard constitue un élément essentiel des présentes conditions. Vous acceptez en outre que, si vous cessez d'utiliser votre numéro de téléphone mobile sans nous en informer, vous serez responsable de tous les coûts (y compris les frais d'avocat) et de toutes les responsabilités encourus par nous, ou par toute partie qui participe à l'envoi des messages textuels, à la suite de plaintes déposées par toute(s) personne(s) à qui ce numéro de téléphone mobile a été attribué par la suite. Cette obligation et cet accord survivront à toute annulation ou résiliation des présentes conditions et/ou du programme.

VOUS ACCEPTEZ DE NOUS INDEMNISER ET DE NOUS DÉGAGER DE TOUTE RESPONSABILITÉ EN CAS DE RÉCLAMATION, DEMANDE, DOMMAGES, PÉNALITÉS, AMENDES, COÛTS, MONTANTS PAYÉS EN RÈGLEMENT, RESPONSABILITÉS, OBLIGATIONS, TAXES, PRIVILÈGES, PERTES, DÉPENSES, FRAIS DE JuiceTICE ET HONORAIRES ET DÉPENSES RAISONNABLES D'AVOCAT RÉSULTANT DU FAIT QUE VOUS NE NOUS AVEZ PAS INFORMÉS D'UN CHANGEMENT DANS LES INFORMATIONS QUE VOUS AVEZ FOURNIES OU QUE VOUS AVEZ FOURNI UN NUMÉRO DE TÉLÉPHONE MOBILE DONT VOUS N'ÊTES NI L'ABONNÉ NI L'UTILISATEUR, Y COMPRIS TOUTE RÉCLAMATION OU RESPONSABILITÉ EN VERTU DE LA LOI SUR LA PROTECTION DES CONSOMMATEURS EN MATIÈRE DE TÉLÉPHONIE (TELEPHONE CONSUMER PROTECTION ACT), 47 U.S.C. § 227, et seq, OU DES LOIS FÉDÉRALES ET D'ÉTAT SIMILAIRES, AINSI QUE TOUTE RÉGLEMENTATION PROMULGUÉE EN VERTU DE CELLES-CI, RÉSULTANT DU FAIT QUE NOUS AVONS TENTÉ DE VOUS CONTACTER AU NUMÉRO DE TÉLÉPHONE MOBILE QUE VOUS AVEZ FOURNI.

4.5. Contenu interdit: Vous reconnaissez et acceptez de ne pas envoyer de contenu interdit sur la plate-forme de messagerie textuelle. Les contenus interdits sont les suivants toute activité frauduleuse, calomnieuse, diffamatoire, scandaleuse, menaçante, de harcèlement ou de traque ; tout contenu répréhensible, y compris le blasphème, l'obscénité, la lascivité, la violence, le sectarisme, la haine et la discrimination fondée sur la race, le sexe, la religion, la nationalité, le handicap, l'orientation sexuelle ou l'âge ; les programmes informatiques piratés, les virus, les vers, les chevaux de Troie ou tout autre code nuisible ; tout produit, service ou promotion qui est illégal là où ce produit, service ou promotion est reçu ; tout contenu qui implique et/ou fait référence à personal information sur la santé qui est protégée par le Health Insurance Portability and Accountability Act ("HIPAA") ou le Health Information Technology for Economic and Clinical Health Act ("HITECH" Act) ; et tout autre contenu qui est interdit par la loi applicable dans la juridiction à partir de laquelle le message est envoyé.

  1. PRIVACY

Nous respectons votre vie privée et prenons des mesures raisonnables pour protéger votre vie privée en ligne et gérer vos informations de manière responsable. Les informations personal que nous recueillons auprès de vous dans le cadre du programme sont soumises à nos règles de protection de la vie privée et seront utilisées et divulguées par nous dans le but d'administrer le programme, de vous fournir des récompenses ou des avantages que vous échangez dans le cadre du programme, de faire du marketing en rapport avec le programme, d'autres communications marketing que vous avez choisi de recevoir et dans la mesure où cela est autorisé par notre politique de protection de la vie privée.

Résidents de Californie et du Colorado : En vertu de la loi californienne, le programme peut être considéré comme une "incitation financière". En vertu de la législation du Colorado, le programme peut être considéré comme un "programme de fidélité de bonne foi". Pour consulter notre avis sur les incitations financières et la non-discrimination/le programme de fidélisation de bonne foi, voir notre site web Vie privée .

  1. CESSATION, ANNULATION OU MODIFICATION DU PROGRAMME

6.1. Le programme et ses avantages sont offerts à la seule discrétion de Commodity Fragrances. Nous pouvons résilier, annuler, modifier ou restreindre les présentes conditions et/ou le programme ou tout aspect de celui-ci à tout moment, à notre seule discrétion et avec ou sans préavis, même si de telles actions de notre part peuvent affecter la valeur des récompenses ou des avantages déjà accumulés ou gagnés et/ou la capacité à échanger des récompenses gagnées qui avaient déjà été accumulées.

6.2. Si vous décidez de ne plus participer au programme, que ce soit en tant que membre du niveau 1 de base (le "MEMBRE"), du niveau 2 (l'"INSERVEUR") ou du niveau 3 (le "VIP"), selon le cas, vous pouvez annuler votre adhésion à tout moment en contactant notre service clientèle au +1 (920) 696-9208 ou par courrier électronique à l'adresse suivante customerservice@commodityfragrances.comcinq (5) jours par semaine, entre 9h00 et 17h00, heure de l'Est. Tous les points accumulés et/ou les récompenses non utilisées seront perdus et expireront immédiatement après l'annulation de votre adhésion.

6.3. Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, d'exclure un membre du programme pour quelque raison que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, le non-respect par un membre des présentes conditions, des conditions de service du site Web de Commodity Fragrances, tout abus présumé du programme, toute activité illégale, toute fraude ou toute autre conduite que nous pourrions juger incompatible avec les présentes conditions et/ou le programme.

6.4. Si vous annulez votre adhésion au programme ou si nous y mettons fin, tous les avantages du programme et les récompenses non utilisées seront annulés et vous perdrez tous les points accumulés et les récompenses et avantages non utilisés dans votre compte COMMODITY.CIRCLE immédiatement au moment de l'annulation ou de la résiliation. Nonobstant ce qui précède, les codes de coupon promotionnel qui sont (1) inutilisés et (2) non expirés, sont toujours valables.

7. EXCLUSION DE GARANTIE ; LIMITATION DE LA RESPONSABILITÉ

Votre consentement et votre accord aux clauses de non-responsabilité et aux limitations suivantes constituent une incitation matérielle à vous permettre de participer au programme. Dans toute la mesure permise par la loi applicable, votre participation au programme, ainsi que nos obligations et responsabilités à cet égard, sont expressément limitées comme suit :

7.1. SAUF INDICATION EXPRESSE DANS LES PRESENTES CONDITIONS, VOUS COMPRENEZ ET ACCEPTEZ PAR LA PRESENTE QUE LE PROGRAMME ET TOUTES LES RECOMPENSES OU AVANTAGES QUI Y SONT ASSOCIES SONT FOURNIS "EN L'ETAT" ET SUR UNE BASE "TELLE QUE DISPONIBLE" SANS AUCUNE GARANTIE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT. DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI ET SAUF MENTION EXPRESSE DANS LES PRÉSENTES CONDITIONS, NI COMMODITY FRAGRANCES NI SES FILIALES, SOCIÉTÉS AFFILIÉES, PARTENAIRES OU CONCÉDANTS DE LICENCE NE FONT DE DÉCLARATION OU NE DONNENT DE GARANTIE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, EXPRESSE OU IMPLICITE, EN RAPPORT AVEC LES PRÉSENTES CONDITIONS OU LE PROGRAMME OU TOUTE RÉCOMPENSE OU TOUT AVANTAGE ASSOCIÉ AU PROGRAMME, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER ET D'ABSENCE DE CONTREFAÇON.

7.2. VOUS ACCEPTEZ QUE, DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI, NI COMMODITY FRAGRANCES NI SES FILIALES, SOCIÉTÉS AFFILIÉES, PARTENAIRES OU CONCÉDANTS DE LICENCE NE SOIENT RESPONSABLES (QUE CE SOIT DANS LE CADRE D'UN CONTRAT, D'UN DÉLIT CIVIL OU AUTRE) DANS QUELQUE CIRCONSTANCE QUE CE SOIT POUR TOUTE : PERSONAL (A) ERREURS, FAUTES, INEXACTITUDES OU OMISSIONS DANS LE CONTENU DES PRÉSENTES CONDITIONS, DU PROGRAMME ET/OU DES RÉCOMPENSES OU AVANTAGES ASSOCIÉS AU PROGRAMME ; (B) BLESSURES, DOMMAGES MATÉRIELS OU PERTES, DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, RÉSULTANT DE VOTRE PARTICIPATION AU PROGRAMME ET/OU DE L'ÉCHANGE OU DE L'UTILISATION DE TOUTE RÉCOMPENSE OU AVANTAGE DANS LE CADRE DU PROGRAMME ; (C) INTERRUPTION DES ACTIVITÉS ; (D) RETARDS OU INTERRUPTION DE L'ACCÈS AU PROGRAMME ; (E) TOUT ACCÈS NON AUTORISÉ OU UTILISATION DES SERVEURS QUI HÉBERGENT CE SITE OU TOUT AUTRE SITE TIERS ET/OU TOUTE INFORMATION PERSONAL QUI Y EST STOCKÉE, (F) TOUTE INTERRUPTION OU CESSATION DE TRANSMISSION VERS OU DEPUIS CE SITE OU TOUT AUTRE SITE TIERS, (G) TOUT BOGUE, VIRUS, CHEVAL DE TROIE OU AUTRE, SUSCEPTIBLE D'ÊTRE TRANSMIS VERS OU VIA LE SITE COMMODITY FRAGRANCES OU TOUT AUTRE SITE TIERS ASSOCIÉ AU PROGRAMME ET/OU TOUTE RÉCOMPENSE OU TOUT AVANTAGE QUI Y EST ASSOCIÉ ; (H) LA NON-LIVRAISON, LA PERTE, LE VOL, L'ERREUR D'ACHEMINEMENT, L'ERREUR DE LIVRAISON, LA CORRUPTION, LA DESTRUCTION OU TOUTE AUTRE MODIFICATION DES DONNÉES ; OU (I) DES ÉVÉNEMENTS ÉCHAPPANT À NOTRE CONTRÔLE RAISONNABLE.

7.3. VOUS ACCEPTEZ QUE, DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI, NI COMMODITY FRAGRANCES, NI SES FILIALES, SOCIÉTÉS AFFILIÉES, PARTENAIRES, CONCÉDANTS DE LICENCE, NI LES PERSONNES OU ENTITÉS AVEC LESQUELLES ILS SONT EN RELATION, NI LEURS EMPLOYÉS, DIRIGEANTS, ADMINISTRATEURS ET AGENTS RESPECTIFS NE SOIENT RESPONSABLES DES DOMMAGES INDIRECTS, SPÉCIAUX, EXEMPLAIRES, PUNITIFS, ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT (Y COMPRIS LE MANQUE À GAGNER) LIÉS AU PROGRAMME ET/OU À VOTRE PARTICIPATION AU PROGRAMME ET/OU À L'ÉCHANGE OU À L'UTILISATION DE TOUTE RÉCOMPENSE OU DE TOUT AVANTAGE DU PROGRAMME, DOMMAGES INDIRECTS, SPÉCIAUX, EXEMPLAIRES, PUNITIFS, ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT (Y COMPRIS LA PERTE DE PROFITS) LIÉS AU PROGRAMME ET/OU À VOTRE PARTICIPATION AU PROGRAMME ET/OU À VOTRE ÉCHANGE OU UTILISATION DE TOUTE RÉCOMPENSE OU AVANTAGE DU PROGRAMME, QUELLE QUE SOIT LA FORME DE L'ACTION, CONTRACTUELLE, DÉLICTUELLE OU AUTRE, MÊME SI NOUS AVONS ÉTÉ INFORMÉS DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES, ET EN AUCUN CAS NOTRE RESPONSABILITÉ GLOBALE MAXIMALE NE DÉPASSERA CENT DOLLARS (100.00).

7.4. VOUS ACCEPTEZ QU'AUCUNE RÉCLAMATION OU CAUSE D'ACTION DÉCOULANT DE, OU LIÉE À, CES CONDITIONS, VOTRE PARTICIPATION AU PROGRAMME ET/OU VOTRE ÉCHANGE OU UTILISATION DE TOUTE RÉCOMPENSE OU AVANTAGE DANS LE CADRE DU PROGRAMME, NE PUISSE ÊTRE INTENTÉE PAR VOUS PLUS D'UN (1) AN APRÈS QUE LA CAUSE D'ACTION SOIT APPARUE. DANS LES LIMITES AUTORISÉES PAR LA LOI, SI VOUS AVEZ UN LITIGE AVEC NOUS CONCERNANT LE PROGRAMME OU SI VOUS N'ÊTES PAS SATISFAIT DU PROGRAMME, VOTRE SEUL RECOURS SERA LA RÉSILIATION DE VOTRE ADHÉSION AU PROGRAMME ET NOUS N'AURONS AUCUNE AUTRE OBLIGATION, RESPONSABILITÉ OU OBLIGATION ENVERS VOUS, À L'EXCEPTION DE CE QUI EST PRÉVU À L'ARTICLE 7.3 CI-DESSUS.

  1. INDEMNISATION

DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE, VOUS ACCEPTEZ DE DÉFENDRE, D'INDEMNISER ET DE DÉGAGER DE TOUTE RESPONSABILITÉ COMMODITY FRAGRANCES, SES FILIALES, SOCIÉTÉS AFFILIÉES, PARTENAIRES, MEMBRES, DIRIGEANTS, ADMINISTRATEURS, EMPLOYÉS, AGENTS, CONCÉDANTS DE LICENCE, FOURNISSEURS, VENDEURS, FABRICANTS ET DISTRIBUTEURS CONTRE TOUTE RÉCLAMATION, ACTION, RÉCLAMATIONS, ACTIONS, DEMANDES, CHARGES, PLAINTES, DOMMAGES, PERTES, RESPONSABILITÉS, COÛTS ET DÉPENSES (Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES FRAIS D'AVOCAT), DÉCOULANT DE OU EN RAPPORT AVEC (I) VOTRE PARTICIPATION AU PROGRAMME, (II) VOTRE ÉCHANGE OU UTILISATION DE TOUTE RÉCOMPENSE OU AVANTAGE ASSOCIÉ AU PROGRAMME, ET/OU (III) VOTRE VIOLATION DE L'UNE QUELCONQUE DES PRÉSENTES CONDITIONS. NOUS NOUS RÉSERVONS LE DROIT DE PRENDRE LE CONTRÔLE ET LA DÉFENSE EXCLUSIFS DE TOUTE RÉCLAMATION SOUMISE À CETTE INDEMNISATION DE VOTRE PART, AUQUEL CAS VOUS COOPÉREREZ PLEINEMENT AVEC NOUS POUR FAIRE VALOIR TOUS LES MOYENS DE DÉFENSE DISPONIBLES.

  1. DROIT APPLICABLE

Le programme et tout litige découlant du programme ou en rapport avec celui-ci, y compris les présentes conditions, sont régis et interprétés conformément aux lois de l'État de New York, sans tenir compte des dispositions relatives aux conflits de lois.

  1. AVIS AUX RÉSIDENTS DU NEW JERSEY

Si vous êtes un consommateur résidant dans le New Jersey, les dispositions suivantes des présentes conditions ne s'appliquent pas à vous (et ne limitent pas les droits que vous pouvez avoir) dans la mesure où elles sont inapplicables en vertu de la loi du New Jersey : (a) dans la section 7.3 ci-dessus, l'exclusion de responsabilité pour tout dommage indirect, accessoire, consécutif, spécial, exemplaire ou punitif de quelque nature que ce soit et la limitation de responsabilité pour les pertes de bénéfices, les dommages, les pertes ou les blessures (par exemple, dans la mesure où elles sont inapplicables en vertu de la loi du New Jersey sur les dommages punitifs, de la loi du New Jersey sur la responsabilité des produits, du code commercial uniforme du New Jersey ou de la loi du New Jersey sur les fraudes à la consommation) ; (b) dans la section 7.3 ci-dessus, l'application des limitations de responsabilité au recouvrement de dommages résultant d'un contrat, d'un délit ou de toute autre théorie (par exemple, dans la mesure où ces dommages sont recouvrables par un consommateur en vertu de la loi du New Jersey, y compris le New Jersey Products Liability Act) ; (c) dans la section 8 ci-dessus, l'obligation d'indemniser Commodity Fragrances (par exemple, dans la mesure où l'étendue de cette indemnisation est interdite par la loi du New Jersey) ; et (d) dans la section 9.1 ci-dessus, la disposition relative au droit applicable dans l'État de New York (par exemple, dans la mesure où vos droits en tant que consommateur résidant dans le New Jersey doivent être régis par le droit du New Jersey).

  1. SERVICE CLIENTÈLE

Pour toute information concernant le programme ou votre adhésion, contactez notre service clientèle par courrier électronique à l'adresse suivante customerservice@commodityfragrances.com ou par téléphone au +1 (920) 696-9208, cinq (5) jours par semaine, entre 9h00 et 17h00, heure de l'Est. Veuillez également consulter notre FAQ pour obtenir des réponses aux questions fréquemment posées sur le programme