Politique de livraison
Politique d'expédition et de livraison
Dernière mise à jour le 29 août 2024
*Nos bureaux seront fermés du 21 au 29 décembre. Les commandes passées après le 20 décembre seront toujours traitées par l'entrepôt, mais attendez-vous à des retards mineurs jusqu'au 30 décembre. Une fois votre commande expédiée, des retards de la part du transporteur peuvent survenir et sont hors de notre contrôle. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes et vous remercions de votre patience !
La présente politique d'expédition et de livraison fait partie de nos conditions générales ("conditions") et doit donc être lue parallèlement à nos conditions principales : https://commodityfragrances.eu/pages/terms-and-conditions.
Veuillez lire attentivement notre politique d'expédition et de livraison lorsque vous achetez nos produits. Cette politique s'appliquera à toute commande que vous passerez chez nous.
Quelles sont mes options d'expédition et de livraison ?
Nous proposons des options d'expédition standard et accélérée. Dans certains cas, un fournisseur tiers peut gérer nos stocks et se charger de l'expédition de vos produits.
Frais d'expédition standard
Les frais de port standard sont gratuits pour les commandes supérieures à 135 €. Pour les commandes inférieures ou égales à 135 €, les frais d'expédition standard varient en fonction de la zone. Le délai de livraison standard est de 2 à 5 jours ouvrables, sans compter le temps de traitement de la commande.
Frais d'expédition accélérée
Quel que soit le montant de la commande, l'expédition accélérée coûte 15 à 20 euros selon la zone. L'expédition express prend jusqu'à deux jours ouvrables, sans compter le temps de traitement de la commande.
Si vous choisissez l'option d'expédition accélérée, nous vous communiquerons des informations supplémentaires sur l'expédition après que vous aurez passé votre commande.
Veuillez consulter la ventilation complète de nos tarifs et options d'expédition ci-dessous :
Zone 1 : Allemagne et Pays-Bas :
Express |
Standard |
|
Moins de 135 euros | 15,00€ | 5,50€ |
135€ et plus | 15,00€ | Gratuit |
Zone 2 : Autriche, Belgique, France, Irlande, Italie, Portugal et Espagne :
Express |
Standard |
|
Moins de 135 euros | 15,00€ | 6,50€ |
135€ et plus | 15,00€ | Gratuit |
Zone 3 : Bulgarie, Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark, Grèce, Hongrie, Pologne et Slovaquie :
Express |
Standard |
|
Moins de 135 euros | 20,00€ | 8,50€ |
135€ et plus | 20,00€ | Gratuit |
Zone 4 : Estonie, Finlande, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Roumanie, Slovénie, Suède et Suisse :
Express |
Standard |
|
Moins de 135 euros | 20,00€ | 10,00€ |
135€ et plus | 20,00€ | Gratuit |
Tous les délais et dates indiqués pour la livraison des produits sont donnés de bonne foi, mais ne sont que des estimations.
* Veuillez noter que les envois à destination des îles et de l'Irlande peuvent nécessiter des délais de livraison plus longs en raison d'exigences supplémentaires en matière de transit et de logistique.
Pour les consommateurs de l'UE et du Royaume-Uni : cela n'affecte pas vos droits statutaires. Sauf indication contraire, les délais de livraison estimés correspondent à la première livraison disponible, et les livraisons seront effectuées dans les 30 jours suivant l'acceptation de votre commande. Pour plus d'informations, veuillez consulter nos conditions générales.
Où livrez-vous ?
Nous livrons dans tous les pays de l'UE et en Suisse : Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, République de Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne et Suède.
Livrez-vous à l'international ?
Nous ne proposons pas d'expédition internationale. Si votre pays ne figure pas dans la liste ci-dessus, veuillez consulter notre site international : www.CommodityFragrances.com
Y a-t-il d'autres restrictions d'expédition ?
Les commandes ne peuvent être envoyées à des boîtes postales et/ou à des adresses APO/FPO.
Certains modes d'expédition ne sont pas disponibles pour certains articles.
Les commandes ne sont expédiées que les jours ouvrés, c'est-à-dire du lundi au vendredi.
Que se passe-t-il si ma commande est retardée ?
Si la livraison est retardée pour quelque raison que ce soit, nous vous en informerons dès que possible et vous communiquerons une nouvelle date estimée pour la livraison.
Pour les consommateurs de l'UE et du Royaume-Uni : ceci n'affecte pas vos droits statutaires. Pour plus d'informations, veuillez consulter nos conditions générales.
Des questions sur les retours ?
Si vous avez des questions sur les retours, veuillez consulter notre politique de retour : https://commodityfragrances.eu/pages/return-policy.
Comment pouvez-vous nous contacter au sujet de cette politique ?
Si vous avez d'autres questions ou commentaires, vous pouvez nous contacter par :
- Courriel : customerservice@commodityfragrances.eu
- Formulaire de contact en ligne : https://commodityfragrances.eu/pages/contact-us