La superposition des parfums expliquée : Pourquoi, comment et où
La superposition des parfums expliquée : Pourquoi, comment et où

Les parfumsCommodity sont fabriqués de manière artisanale pour être des parfums uniques et autonomes,mais il est toujours possible de les superposer.
Pour ceux qui découvrent les parfums et la superposition, cela peut sembler étrange ou intimidant. Nous avons donc répondu aux trois questions les plus fréquentes :
Pourquoi superposer ?
Bien que chaque parfum ait une odeur différente sur chaque personne en raison de la chimie unique de la peau, la superposition ouvre un nouvel espace pour la créativité, pour une touche de signature, pour inventer quelque chose de nouveau. Et c'est aussi simple que de superposer deux parfums que vous possédez et aimez déjà.
Comment superposer ?
Lorsque vous ajoutez un nouveau parfum, il est important de commencer par le parfum le plus lourd avant de passer progressivement à des parfums plus légers. Cela permet de s'assurer que toutes les notes de parfum superposées ont une chance de s'exprimer.
Les senteurs les plus chaudes et les plus sombres sont les plus lourdes, tandis que les plus lumineuses et les plus fraîches sont les plus légères.
Où superposer ?
Pensez toujours à vaporiser votre parfum sur vos points de pulsation : les côtés du cou, les deux poignets et l'intérieur des coudes. Ces points feront rayonner votre parfum et, compte tenu des différents emplacements, ils créeront également une dimension dans vos couches.
Pensez à vaporiser le parfum que vous souhaitez sentir le plus souvent sur vos poignets. Ainsi, chaque fois que vous agitez la main ou que vous serrez celle de quelqu'un d'autre, vous recevrez continuellement de nouvelles effluves. Les côtés de votre cou, quant à eux, sont des points que vous aurez moins tendance à sentir tout au long de la journée, mais plutôt des zones qui seront senties par d'autres personnes si elles viennent vous embrasser ou vous serrer dans leurs bras. Utilisez ces points pour votre deuxième parfum, afin de créer une surprise supplémentaire lorsque quelqu'un s'approche de vous.